Jump to content

Inscriptions pour Etiolles


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bernard..................................j'en avais 3 qui n'ont pas servi à Crépy....................

ben oui, mais c'est en revenant que je me suis dit

que c'était trop bête de rater ça...

jai peu de neurones et mes connections se font lentement...

en tout cas d'avance :07:

Link to comment
Share on other sites

5 cro-mignons de Villemoisson a Etiolles. maquis 91 , betelgeuse, mon gaminou et deux autres potes.

A+

betelgeuse

ps: je viens de tel les inscriptions sont encore prise pour la semaine a venir ils voulaient mettre une date butoire pour avoir une estimation du nombre d'hebergements a prevoir.

Link to comment
Share on other sites

ALORS, moi je voudrais pas foutre la merde, mais la Marmotte est MA copine, alors LOU:

je te le fais pas dire, quelle idée de se marrier aussi :whistling:

faut pas que la marmotte voit ça sinon ça va faire mal à la tête!!! :bangin:

On t'a vu...

tu n'est qu'un jaloux!!! :whistling:

je vais voir ça et je te tiens au jus!!!

puis faut que je m'entraine aussi pour battre Misslink :whistling: :109:

par contre le mandat????pas vu :bhaoui..:

On t'a vu...

ET BRF , on t'a vu, et y a pas que là, DANS TOUS TES POSTS TU PARLES DE MISSLINK, alors, tu arrêtes la drague sauvage sinon, je prends la binouze de la marmotte et je descends la boire avec ma copine DEVANT toi, et je te fous un coup de pied au derche!!!!!! (là, il va me dire, je m'en fous, je bois pas d'alcool :mad2: )

BREF LOU ARRETE, je crois que MISSLINK a compris le messaaaaaaaaage!!!!!!!!!

c'est vrai ça, c'est pas possible...tous les mêmes... dès qu'une jolie fille se ramène..... ils sont intenables! (et DISCREEEETS c'est la folie... mdr)

sinon, pour revenir aux VRAIES choses sérieuses... je vais faire le nécessaire pour venir à Etiolles... mais c'est pas garanti...cela dit.. vu les numéros qu'y aura... on dirait bien qu'un CrépyII est en train de voir le jour...

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Yessssssssssssssss..............pire que Woodstock, ca va être.................

Y z'auront jamais vu ca dans le neuf un............

Ce sidi, il y aura un bougnat qui viendra? Pour se charger de la binouze de la Marmotte?

Link to comment
Share on other sites

ALORS, moi je voudrais pas foutre la merde, mais la Marmotte est MA copine, alors LOU:

On t'a vu...

On t'a vu...

ET BRF , on t'a vu, et y a pas que là, DANS TOUS TES POSTS TU PARLES DE MISSLINK, alors, tu arrêtes la drague sauvage sinon, je prends la binouze de la marmotte et je descends la boire avec ma copine DEVANT toi, et je te fous un coup de pied au derche!!!!!! (là, il va me dire, je m'en fous, je bois pas d'alcool :mad2: )

BREF LOU ARRETE, je crois que MISSLINK a compris le messaaaaaaaaage!!!!!!!!!

c'est vrai ça, c'est pas possible...tous les mêmes... dès qu'une jolie fille se ramène..... ils sont intenables! (et DISCREEEETS c'est la folie... mdr)

sinon, pour revenir aux VRAIES choses sérieuses... je vais faire le nécessaire pour venir à Etiolles... mais c'est pas garanti...cela dit.. vu les numéros qu'y aura... on dirait bien qu'un CrépyII est en train de voir le jour...

toi je crois que tu cherche les ennuis, j'attends notre prochaine rencontre pour mettre ça à plat :devil002:

Yessssssssssssssss..............pire que Woodstock, ca va être.................

Y z'auront jamais vu ca dans le neuf un............

Ce sidi, il y aura un bougnat qui viendra? Pour se charger de la binouze de la Marmotte?

ben normalement on vient à Mont st Vincent s'il n'y a pas de probléme, on s'est inscrit :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Toutes les mêmes, jalouses comme des poux... :whistling:

Toi aussi tais toi :lol: sinon je balance .. :109:

(pi chuis pas jalouse je dis qu'elle est belle :wub: ..comme son frère ;) ....Et pi que vous savez pas vous tenir :P c'est tout c'est rien, c'est vrai... hihi)

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tais toi :lol: sinon je balance .. :109:

(pi chuis pas jalouse je dis qu'elle est belle :wub: ..comme son frère ;) ....Et pi que vous savez pas vous tenir :P c'est tout c'est rien, c'est vrai... hihi)

et toi, tu sais te tenir quand tu vois un teuton tatant tes t.... :oups: :whistling:

:10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé hier sur le terrain avec Thérésia Duvernay et des membres de l'équipe technique du conseil général de l'Essonne.

Voici quelques précisions :

Le parking de l'IUFM sera réservé aux visiteurs à la fois du site archéologique mais aussi qui viendront admirer les compétiteurs. Il y aura également une expo dans le gymnase (où d'ailleurs il sera possible d'utiliser les vestiaires, toilettes, et douches). Le parking des compétiteurs sera juste en contre bas avec une entrée réservée (juste après celle de l'IUFM). Thérésia devrait faire parvenir aux inscrits un badge d'accès à ce parking. Il devrait également y avoir sur place un espace de restauration rapide pour les visiteurs et les compétiteurs qui le souhaitent.

Question pratique exceptionnellement pour cette manche les inscriptions aux épreuves de tir à l'arc et au propulseur seront gratuites (impossible de créer une régie de recettes publiques uniquement pour cette manifestation). Ce qui m'étonne un peu est qu'il n'y a pour le moment qu'une cinquantaine d'inscrits .... Alors si vous souhaitez venir contacter vite Thérésia.

Comme vous pouvez vous en rentre compte le Conseil général (CG91) souhaite associer le public à la manifestation, il y aura donc un espace réservé qui domine la plaine où seront disposés les cibles. L'espace que je prévoyai c'est donc trouvé encore restreint pour mettre les 10 cibles ! Mais en cogitant bien elles devraient tenir. Nous avons déjà esquissé un croquis. Votre oeil averti sera pas de trop samedi matin pour régler au mieux la disposition finale des blasons. Voici un nouveau plan du lieu.

Dernière précision si des compétiteurs veulent bien prêtrer quelques propulseurs et sagaies, il devrait y avoir dimanche matin une équipe du Conseil général de l'Essonne. Pour une première participation, le CG 91 voit les choses en grand (il dervait y avoir un podium et une sono pour la remise des prix avec un élu du CG !).

post-1616-1179392814.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je sais pas si je pourrai venir... obligations familiales obligent... :bhaoui..:

Cela dit, vous prendrez des milliers de photos encore hein oui hein oui??? :115:

hum hum.... évidemment je sais pas me tenir espèce de Bougnat! :D

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Bon bah je sais pas si je pourrai venir... obligations familiales obligent... :bhaoui..:

Cela dit, vous prendrez des milliers de photos encore hein oui hein oui??? :115:

hum hum.... évidemment je sais pas me tenir espèce de Bougnat! :D

familles je vous hais :19:

Link to comment
Share on other sites

oh non pleure pas Philou :19:

je vais revenir... et puis je vais ptet faire les manches germaniques*, suisses et estique (de l'est quoi) :109:

Cela dit, malgré tous les changements de dernière minute, et les points d'absolue nécessité au regard de la sécurité, je suis sûre que le CRE a envie d'une manif réussie... et honnêtement, ça promet d'être super bien votre truc!

Maintenant, manque plus que le soleil, et la bonne humeur!!!

Je compte sur vous, ensemble vous êtes un énooorme soleil radieux, restez unis et chaleureux!

bises!

*je donne à manger aux commères; faut bien que les racontars aient quelque chose à raconter .. lol

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon, alors?

C'est kiki y va chez les Webarchers?

C'est important de savoir................on peut gérer l'importation de produits du terroir...................... :whistling:

Gagne du temp ! C'est kikiyvapas ? Il y aura moins de doigts levés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...