Jump to content

Inscriptions pour Etiolles


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens d'envoyer mon inscription, j'espère juste pouvoir me libérer le samedi matin par rapport à mon taf, par contre ça va faire comme à Crépy, faut que j'emprunte un arc :whistling: , pour la sagaie je vais voir avec ce que j'ai à la maison, et je vais aussi essayé de me faire un propu!!!

PEDRO, est ce que ton if est retenu? si c'est non il l'est pour moi :109:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

La manche de Crépy est terminée et j'ai déjà en tête la préparation de celle d'Etiolles. Je serais présent sur place dès le vendredi, mais si il y a des bonnes âmes webarchiennes pour venir donner un coup de main dès le samedi matin ça serait bienvenue, c'est surtout pour l'implantation des cibles, le terrain n'est pas des plus grands et il faut le sécuriser au maximum.

Désolé Zeanluc, c'eut été avec plaisir mais pour Etiolles je ne peux pas sécher le vendredi. :bhaoui..:

Je pourrai être sur place que samedi en fin de matinée.

Link to comment
Share on other sites

Désolé Zeanluc, c'eut été avec plaisir mais pour Etiolles je ne peux pas sécher le vendredi. :bhaoui..:

Je pourrai être sur place que samedi en fin de matinée.

:bhaoui..: Alpha a parlé..........hugh!

Link to comment
Share on other sites

bon tout comptre fait j ne pourrais pas venir, y a le beauf frère qui se mari ce week end <_< , donc du coup je ne prend pas ma journée, et je reste à clermont!!! :whistling:

amusez vous bien :19: !!!

Link to comment
Share on other sites

bon tout comptre fait j ne pourrais pas venir, y a le beauf frère qui se mari ce week end <_< , donc du coup je ne prend pas ma journée, et je reste à clermont!!! :whistling:

amusez vous bien :19: !!!

Et la binouze de la Marmotte,je fais comment?

Link to comment
Share on other sites

Mont St Vincent en juin................?

c'est où ça, en faite le problème c'est que je ne peux pas poser des jours comme ça, mis à part de la récup d'heure, donc peut être, si c'est pas trop loin :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Mappy est ton ami:

http://www25.mappy.com/sidRFmrYBUyt47Mn21w...p;x=31&y=11

Il y a aussi le mandat paru sur WA.

Faut suivre, pas seulement faire la fortune des restaurateurs...............

tu n'est qu'un jaloux!!! :whistling:

je vais voir ça et je te tiens au jus!!!

puis faut que je m'entraine aussi pour battre Misslink :whistling::10::10::10::10: :109:

par contre le mandat????pas vu :bhaoui..:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...