Jump to content

CRÉPY: les inscriptions...........


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de regarder mon agenda et il n'y a rien d'écrit ou la la j'ai pu assister 2 fois pourquoi ne pas participer une fois des fois.

J'ai pas de matos et mon fiston archer (10ans) non plus :angry:

:108:

Cette fois ci ma voiture n'est pas rouge, non mais des fois.

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Je me demande combien de fois il faudra répéter qu'il y aura du matos à prêter.......... :whistling: ..........

Pour dix ans, avec un peu de bonne volonté, tu peux lui faire un arc.........quand on a le suffixe "plessis", on n'est pas À la rue, que je sache..........

Link to comment
Share on other sites

Et je vous garantis qu'il est motivé le Lou !!!!! il en est à se fabriquer ses flèches préhisto, c'est tout dire :109:

ben oui, il parait que mes carbones ne sont pas acceptées, pourtant c'est vieux le carbone, c'est même avant la préhistoire :whistling:

bon je vais aller voir si mes vielles flèches bambou sont encore droite :whistling::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

La Josh Team sera au complet, voir même entendue à deux membres spplémentaires. Soit 6 tireurs à l'arc adultes et 2 enfants.

J'attend les confirmations de tous les membres de la tribue avant d'envoyer mon inscription.

Link to comment
Share on other sites

pas complètement perdu JRB. J'ai été occupé à différentes choses, dont la fabrication d'un arc en if qui est près pour faire la manche de Crépy.

L'inscription est partie ce soir.

J'ai vu plus haut qu'on recherchait un arc pour un archer de 10 ans, j'ai ça, mon neveu a fait la manche de Hoz de Anero avec (9 ans à l'époque).

Je serai là pour le repas le soir.

A la semaine prochaine tous.

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai presque fini une flèche pour crépy, avant de mettre le tendon, je demande aux pro ce qu'il en pense, pointe en os de Beep Beep (il court moins vite maintenant :10: ) et encoche en corne de charolaise, j'espére que c'est bon, car les autres sortent du même moule, il ne me reste qu'à façonner les encoches!!!

post-645-1177165372.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...