Jump to content

Carquois: un petit bêtain


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est trop fort, ce retraité :115:

Et avez-vous remarqué qu'André et Olivier travaillent de plus en plus avec de la poudre d'or.....

A quand les arcs plaqués or, les flèches avec pointes diamant (le casse à Anvers, cette semaine, je suis sûr que c'est un coup de Plessis Owl), les carquois avec rubis et émeraude en déco....?

Ce n'est plus du primitif, c'est de la joaillerie qu'ils nous font, les Van cleef et Arpel de la Zolerie :105:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Il est trop fort, ce retraité :115:

Et avez-vous remarqué qu'André et Olivier travaillent de plus en plus avec de la poudre d'or.....

A quand les arcs plaqués or, les flèches avec pointes diamant (le casse à Anvers, cette semaine, je suis sûr que c'est un coup de Plessis Owl), les carquois avec rubis et émeraude en déco....?

Ce n'est plus du primitif, c'est de la joaillerie qu'ils nous font, les Van cleef et Arpel de la Zolerie :105:

Quand on aime ... :P

Link to comment
Share on other sites

Ah ces retraités :whistling: z'ont bien le temps pour faire tout cela !

Un peu de mauvaise fois quand même parce que j'ai apporté le carquois pour y dorer un scarabée

(faut être initié pour comprendre). Je viens aussi de décorer vingt quatre futures flèches à la feuille d'or...

J'ai le carquois chez moi, mais l'appareil photo en classe, on va attendre lundi. :bhaoui..:

Olivier, tu as gagné au loto ?

Attention les flèches dorées à la feuille d'or ne sont plus "cachères". Le règlement dit : pas de métal ... :whistling:

A-t-on des exemples archéologiques ou ethnologiques de telles débauches de luxe dans la fabrication du matériel d'archerie ?

Et maintenant Mesdames et Messieurs, après la collection printemps de la maison Plessis owl, nous avons le plaisir de vous présenter celle de la Zolerie.

Link to comment
Share on other sites

Zut, c'est vrai Josh, je n'y avais pas pensé : pas de métal... Cependant l'utilisation de la poudre

d'or ne manque pas dans le matériel d'archerie de toute l'Asie, du Moyen Orient, del'Europe centrale ...

De toute façon, cet or / cuivre / bronze suivant le cas n'entre que dans le décor, c'est une circonstance

atténuante mais dont certains pourraient bien profiter pour râler :whistling:.

On va bien s'amuser. :P

Link to comment
Share on other sites

Zut, c'est vrai Josh, je n'y avais pas pensé : pas de métal... Cependant l'utilisation de la poudre

d'or ne manque pas dans le matériel d'archerie de toute l'Asie, du Moyen Orient, del'Europe centrale ...

De toute façon, cet or / cuivre / bronze suivant le cas n'entre que dans le décor, c'est une circonstance

atténuante mais dont certains pourraient bien profiter pour râler :whistling:.

On va bien s'amuser. :P

Mouais, on commence par faire des décos en poussières métalliques et on fini par se présenter avec un penobscot. Ca ira pour cette fois mais je vous ai à l'oeil, vous et votre petit copain le hibou. <_<

Link to comment
Share on other sites

Whoua whoua whoua ! Les ateliers récréatifs du Petit Clamart donnent que du beau ! :24: :24: :24: :24:

(Alpha : et pourquoi pas une fileuse à spagettis milieu 19° ? :10: )

C'est le viseur du FM ayant servi à l'attentat de qui vous savez........au Petit Clamart.........m'étonne pas qu'ils l'aient loupé...............

Link to comment
Share on other sites

C'est comme pour les flèches des Zoliens, il faut voter pour celui qu'on préfère ?

Là les gas vous m'avez scié ! :wacko: Et moi qui était content des trois flèches que j'ai fait hier ! :pfff:

Finalement elles sont tout juste bonne à allumer le feu. Et quand je regarde mon carquoi, il est nul et je le hais ! Il faut que je me programme une visite à la Zolerie vite fait pour allez voir ces merveilles en vrai.

Peut-être que c'est la photo qui les enjolive ? :whistling:

:24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...