Jump to content

Arcus Horribilis


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, après une séance de maquillage, il n'est pas si vilain que ca.

OK, ce ne sera jamais un top model, mais on n'a pas de honte à sortir avec................ :23:

En plus, il fait très correctement son métier d'arc.................... :bhaoui..:

J'ai affiné les embouts, il devrait bien moins secouer et être plus rapide, et j'ai étoffé la poignée pour une meilleure prise en main.

Un bon coup d'huile de lin siccativée, un peu de cire à bois odeur citron..................... :24:

Test mercredi................

post-70-1169470474_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Photos : Béraud de Mercoeur , Chateau de Craux Aout 2007

Et j'ai oublié de rectifier : cet arc est tout bonnement génial, Pedro :wub:

(et : oui, je viens à mes repères avec maintenant ;) et sans l'avoir martyrisé...)

post-770-1192905835.jpg

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

C'est histo une femme qui tire à l'arc? :06:

Depuis les remparts d'une cité assiégée ou bien à la chasse, oui. :108:

Sinon, Craux est une fête qui ne cherche pas à faire du full histo, donc pas de souci.

Béraud fait de bien belles photos (ça a même été sa profession) mais là, il a eu du mal avec la route et les touristes sur beaucoup de clichés : merci Alpha :)

Au fait, Arcus horribilis a provoqué étonnement et admiration (dans l'ordre) à mon club (classique) de tir à l'arc et sera désormais de sortie tous les week-ends en fin d'entraînement 18m avec métal-carbone-viseur (adieu tendinite, di mierda, hé oui...) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...