Jump to content

J'y crois pas, j'hallucine !


Anke
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Frederic t'es telepathe ? Je recherche depuis deux jour un truc que j'ai vu une fois je sais plus où, je crois que c'est un bresilien qui avait fait une dague neo-paleo-àlameuleuse-etpisdel'os... ô toi grand erudit devant l'éternel peux tu donner tes sources ?

Link to comment
Share on other sites

dis moi Anke, je suis un gentil moi, donc des nouveaux copains tu leur dis de pas venir chez moi d'accord ? :22:

en tout cas, ça c'est vraiment parti pour être un truc de vraiment méchant... :29:

j'adhère complètement à ce truc de déjanté ... :20:

Link to comment
Share on other sites

HHHHHHHHHA OK la je comprend mieux bandes de petit cachotier du coup j'attend la suite avec impatience

c'est un couteau de Troll sa au moins :109:

David, je ne suis pas cachottier :unsure: comme le dit Anke c'est de la télépathie...tu ne savais pas que les briseurs de ferraille avaient des pouvoirs magiques :whistling:

Bref dès que j'ai découverts sur quoi bosser Anke, j'ai aussitôt pensé au travail de Mariano Gugliotta.

Pour le bonheur des yeux: http://www.mgugliotta.com.ar/cuchillos2.htm

Petit rappel du site dont parlait Anke pour le futur travail de son manche :37: http://www.taigoo.com/

Au boulot Anke :29:

Link to comment
Share on other sites

Petit épisode :

Hier donc, le Nénesse sur les talons dans l'atelier( qui s'occupe comme il peut : joue avec les acides, le perchlo, trifouille mes bouts de bois," arretes Nénesse, c'est pas bon a boire! attention ça coupe, touche pas la perceuse à colonne !) quand, au fond du garage, il flashe sur la moto !

Un vrai gosse, des yeux grands comme des billes de loto ! Allez Nénesse, vas-y monte dessus ! je lui dis. Il s'execute et se met à rever l'animal "Pfvroum, pfvroum" il fait en fermant les yeux( oui, il parles un peu malgré les levres cousues. Bon le v'la occupé pour un moment ...

J'en profites pour poncer une lame pour l'anniv d'un copain ( je montrerai fini celui-là) quand un voisin avec son pékinois( Gallus te faches pas !) passe devant le garage grand ouvert pour mater un peu.

" Qu'est-ce que vous faites ? Ben un couteau pour un copain( lame de 11 cm !) ..."

En prenant un air genre vierge effarouchée, il s'exclame : " Mais c'est une ARME !"( ça c'est pas de la fiction, c'est vrai !).

D'un coup, y'm gonfles celui-là... "Nénesse, viens t'occuper du monsieur !" Le monstre descend de la moto, deplit ses 1.98 m et ses 150 kil de muscles, se saisit de la lame torturée et en se faisant les ongles avec déclare au gars en montrant ce que je frotte : Si ce truc là, c'est une arme, ce que je tiens là c'est un cure dents ?"

D'un coup d'un seul, le pékinois a perdu tous ses poils et une belle auréole humide s'est dessinée autour de la braguette du voisin, qui ramasse ses émotions et détale ventre à terre ! (j'aurai bien aimé que ce soit véridique, hélas ...)

Le Nénesse son forfait accompli se retourne vers moi, et me balance un énorme clin d'oeil. " Anke, tu veux que je balaye l'atelier ? Ouais, bonne idée... casses pas le balai ".

Bon, un copain de plus, non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...