Jump to content

Enfin un carquois !!!


Bertrand
 Share

Recommended Posts

Bertrand, si tu veux voir un modèle de carquois et étui d'arc des Indiens des plaines, demande à Alpha, il en a un beau (je le sais, c'est moi qui l'ai fait........... :lol: )-

Pour la peau: Hudson's Bay indian trade company (pas d'affolement, c'est en Allemagne)

Link to comment
Share on other sites

moi je suis pas doué donc j'ai abandonné le carquois de dos . dificiles a prendre , difficiles a remettre, qui tombent lorque l'on ce penche vers l'avant. donc un bon carquois de hanche c'est pas mal non plus. je vais transformer mon carquois , mais je cherche encore en quoi.

A+

betelgeuse

Si ton carquoi est bien sangler , dos et poitrine, il ne doit pas bouger, même pour des tirs ou tu te penches :37:

post-2297-1159262088.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme trop la classe le carquois sur le dos comme Pedro et les deux robins des bois.

Pour la peau j'attend vendredi prochain pour revoir le cordonnier s'il a une peau interessante pour moi.

Sinon Pedro, je crois bien que je t'enverrai un cheque du prix d'une peau que tu auras reperé sur le site allemand.

Je t'en reparle en MP ce week end.

Dis à Alpha de prendre quelques photos de lui et de toi avec des carquois de dos, ca me fera plaisir et ca me donnera des idées pour regler la sangle comme Pierre l'a proposé.

Link to comment
Share on other sites

:37: Finalement je me suis lancée aussi il me reste juste quelques finitions a faire.

J'ai opté pour un carquois de ceinture. J'ai voulu faire un système qui permette de poser mon carquois sans enlever ma ceinture. Actuellement je fais tenir les anneaux grace a un mousqueton mais je vais toruver quelque chose de plus esthetique. Cout du carquois : la ceinture en peau a oeillets 2 euros dans une foire fouille. 2 chutes de cuir, un bout de lineau c'est a dire presque rien.

Link to comment
Share on other sites

Premier rôle de feu steve McQueen " Au nom de la Loi" et il s'appelait Joss Randall ( chasseur de prime), l'épicier du coin ( marchand de bonbons apres l'école) avait quelques modèles de la Winch à corsse et canon coupés, dont un modèle à amorces ! Je bavais devant la vitrine apres la sortie ! J'étais en CM1 takavoir !

Je sors je dérape sevère... souvenirs... souvenirs... et pis l'autre qui avait un couteau qui pendouillait à l'étui de son revolver... et pis Richard Widmark et pis... et pis... et pis on serait les indiens... hein ... allez dites oui quoi !

J'aime ce forum... c'est la récré des grands balots que nous sommes !

Link to comment
Share on other sites

Premier rôle de feu steve McQueen " Au nom de la Loi" et il s'appelait Joss Randall ( chasseur de prime), l'épicier du coin ( marchand de bonbons apres l'école) avait quelques modèles de la Winch à corsse et canon coupés, dont un modèle à amorces ! Je bavais devant la vitrine apres la sortie ! J'étais en CM1 takavoir !

Je sors je dérape sevère... souvenirs... souvenirs... et pis l'autre qui avait un couteau qui pendouillait à l'étui de son revolver... et pis Richard Widmark et pis... et pis... et pis on serait les indiens... hein ... allez dites oui quoi !

J'aime ce forum... c'est la récré des grands balots que nous sommes !

Moi aussi je croyais que c'était JOSS mais non c'est JOSH.

Ah les souvenirs...tiens pour le plaisir.

post-918-1159476404.jpg

Edited by FREDERIC
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...