Jump to content

tir à l'arc....c'est parti


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Démarrage sur des chapeaux de roues cette année ! Les Zoliens tirent déjà ! L'année dernière il leur avait bien fallut attendre un mois ou deux ...

Cette année ce sont des veinards.

PS, je confirme la beauté et la puissance du nouvel arc. Très impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Les remerciements sont pour ZOL, je ne suis qu'un "élève" heureux qui regarde le Maître travailler. Quand je vois tout ce qu'il a fait pour ses élèves (arcs, flèches, carquois etc...) pendant ses vacances, on peut avoir (en plus) beaucoup de respect pour Olivier :115: :115: :115:

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos encouragements... L'enthousiasme est grand et on ne voit sur les photos que quelques têtes de zoliens inscrits à un atelier hors du temps scolaire, c'est donc sans compter sur tous les autres déjà bien mordus par l'activité mais indisponibles le soir et qui occuperaient bien l'atelier en classe dès le petit matin, pendant les récréations et même un peu après seize heures trente. Je mets un frein à tout cela sinon, certains vont me demander s'ils peuvent camper en classe pour gagner du temps :10:

On jugera de l'ardeur des enfants sur quelques photos prises ce matin et qui sont encore plus floues que l'année dernière parce qu'ils ne restent pas tranquilles et gesticulent fébrilement.

post-1085-1158315883.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute aussi que les rares punis n'ont pas le droit de venir en classe en avance ou d'y rester pendant les récréations. Autrement dit, les punis sont obligés d'aller en récréation : original, non ? :P

post-1085-1158316142.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci à Pedro pour le tutoriel car certaines flèches présentaient un enpennage un peu atypique... :whistling:

Nous sommes revenus depuis à l'utilisation de la colle néoprène et cela ne se passe finalement pas trop mal.

post-1085-1158322199.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une dose massive de séances de tir à l'arc peut-être ?

Je les ai vus après un après-midi d'accrobranches, puis une longues scéance de tir et bien ca bougeait toujours autant.

Ils se sont assagis apres le repas , sous le teepee, mais la il faisait trop noir pour les photos :37:

Je souhaite une bonne scolarité aux zoliens , ( pour l'archerie je ne suis pas inquiet :109: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...