Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

Pour les inscriptions aux concours qui parsèmeront le festival, çà devrait se faire au fur et à mesure. Mais je laisse Thierry nous expliquer celà !

Pour certains concours, il y aura ue inscription préalable car d'aprés tous les messages et coup de fil que je reçoies, nous risquons d'être vraiment trés, trés, trés, trés...... nombreux !!!

En tous cas il est sûre que pour le challenge JM Coche :115: dont je posterais le règlement dans ce sujet et dans notre site, seuls les possésseurs de longbow pourront s'y inscrire.

Nous effectuerons un tir inaugural qui consistera à un tir longue distance en début d'aprés midi le samedi, là, je crois que l'on fera deux rangées d'archers !

En tous cas, je vous promet un week-end que vous n'oublierez pas de si tôt... parole de Longbow ! :whistling: :29:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage de devoir introduire des contraintes, mais si c'est la rançon du succès, ben tant mieux alors !

Salut Raph, le principe de l'an dernier reste le même, seulement, pour le challenge il me faut obligatoirement limiter et rester dans l'esprit ... Jean-Marie affectionnait plus particulièrement le Longbow.

ça n'empêche que le Morgon t'attends déjà ! :29: :03:

Link to comment
Share on other sites

Biensûr mon ami !

la seule chose qui me gêne lors d'un tir tel que celui-ci sur ce Festival en priorité traditionnel et médiéval, c'est e voir un poulies... <_<

Je trouverais très mais alors-là TRES dommage de laisser les autres arcs à la porte Thierry...... <_<

Link to comment
Share on other sites

Le Temps s'accélère !!!

de nombreux coup de fil déjà pour participer au Festival; j'ai fait une mise à jour de notre site en créant une page spéciale pour l'évènement et je vais mettre les infos au fur et à mesure qu'elles seront certaines à plus de 80% !

Vous pouvez déjà y jeter un oeil, m'apporter vos critiques et vos réactions.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ta page !

Une suggestion pour la rendre encore plus attractive : j'y mettrais bien un ou deux clichés de l'édition précédente. Comme le thème est historique cette année : un chouiat de tir aux marques sur la piste de l'hippodrôme et un chouiat d'Hercule et ses propus de la mort ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ta page !

Une suggestion pour la rendre encore plus attractive : j'y mettrais bien un ou deux clichés de l'édition précédente. Comme le thème est historique cette année : un chouiat de tir aux marques sur la piste de l'hippodrôme et un chouiat d'Hercule et ses propus de la mort ! ;)

Voilà ma chère Cécile, une page plus claire et plus attractive... :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...