Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'espere pouvoir être parmis vous. il vas falloir, être très gentil avec madame. :109: par contre j'aimerais savoir comment me procurer le dvd pour pouvoir lui montrer que je ne part pas a la chasse au minettes ( je rigole) je vais montrer cela uassi au gamin au cas ou !

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

j'espere pouvoir être parmis vous. il vas falloir, être très gentil avec madame. :109: par contre j'aimerais savoir comment me procurer le dvd pour pouvoir lui montrer que je ne part pas a la chasse au minettes ( je rigole) je vais montrer cela uassi au gamin au cas ou !

A+

betelgeuse

Pour le DVD, il suffit de me le demander par MP.

Nous t'accueillerons au festival comme il se doit ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Au moins une chose ne se réduira jamais avec longbow62, c'est la taille des verres !! :P

Au fait je passerai vers le touquet aux alentours de la toussaint, longbow tu me prépareras un DVD s'te plaît?

Pas de problème mon ami ! Mais j'espère tout de même que l'on pourra tirer quelques flèches ensemble... et pourquoi pas une petite bouffe à la maison ? :23:

Link to comment
Share on other sites

Vu que Cécile s'est mise aux mini arcs, il y aura peut être des mini propulseurs avec des micro sagaies? :lol!:

Pas trop mini quand même, vous vous souvenez de l'essais de tir de sagaie au Hoyt gamemaster par Plessis Owl ? :wacko:

Si vous réduisez trop la taille il ne pourra plus s'amuser avec ce tir de "Fou" ! :o

Link to comment
Share on other sites

Si tu es aussi sympa que ceux que je connais déjà, emmène ta troupe on va s'éclater !!!

AU fait, pour info ; il y aura un repas (pour ne pas dire banquet) le samedi soir; une proposition de menu vous sera transmise via le forum ainsi qu'un tarif. Pour participer à la fête, il faudra obligatoirement y être inscrit ou invité !

@ bientôt pour plus d'infos.

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Pk est un Plessis, tout est dit... fun garanti ! :109:

Je passerai volontiers le samedi 04 après midi, pour l'arc ben ça dépendra de la place qui restera dans la voiture vu qu'on vient avec bébé et bagages..; Hélas pour la bouffe je crains que ça soit compromis because bébé justement, mais j'aurai d'autre occasions de remonter par chez toi. :37:

Link to comment
Share on other sites

mes propulseurs et mes sagaies sont affutés, je pense donc que je serai de la partie. de plus, si tout va bien j'aurais un ou deux arcs néolithique et une reconstitution d'arbalète du 11ème siècle.

Tous les archers et surtout webarchers et archassiens sont les bienvenus sur le Festival !

Il ne faut surtout pas oublier son arc... :10:

Je pense que 2007 sera encore un bon cru; comme mon Bourgogne, hein Raph ?

Si tu désires exposer, prends contact avec moi par MP, je te donnerais mon tel privé. :37:

Link to comment
Share on other sites

Une INFO de première classe !!!

Olivier GRIEB, facteur d'arc suisse formé par Jean-Marie COCHE, sera présent sur notre Festival !!!

Et il y aura d'autres belles surprises !!! :23:

Je viens de discuter avec Olivier pendant 3/4 d'heure et il m'a confirmé sa venue avec du matos !!! :24:

Site d'Olivier Grieb

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Chouette, chouette super !!! :24: :24:

Chez Morsang, je devrais en débaucher quelque uns pour venir en force au Touquet. Y'en a déjà une qui était toute enthousiaste quand je lui ai dit que ce serait sur le thème médiéval et que l'on peut venir constumé ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...