Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

Retenez votre week-end !!! :104:

ça y est, la date est fixée au 28 & 29 avril 2007.

Ce festival, déjà bien féquenté cette année promet de grandes choses pour 2007, je vous le promet (je tiens toujours mes promesses, demandez à Cécile).

Des nouveautés et j'espère toutes les disciplines du Tir à l'Arc.

Suivez bien ce post car il va me falloir des infos au fur et à mesure sur certaines disciplines que je ne maîtrise pas.

J'espère bien retrouver mes amis webarchers et archassiens de cette année ainsi que ceux aussi qui ont regretté de ne pas être de la partie ! :whistling:

@ bientôt donc !

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ATTENTION !!!

Prévoyez vos tenues pour mettre l'ambiance ! Un thème cette année : Le Médiéval :whistling:

On aura toujours notre parcours multidisciplines, le parcours chasse 3D, le tir longue distance (spécial Gwalchmai et Plessis Owl), du tir préhistorique...

Par contre il faut ajouter un concours mini arcs; c'est certain !!! :o

Je suis en plein dans l'élaboration du programme et des projets alors surveillez bien la suite !

Link to comment
Share on other sites

CHOUETTE SUPER !!! :demonban: :demonban: :demonban:

Pour ce qui est du mini concours des mini-arcs, je peux m'occuper des blasons !! :109: Et puis j'amènerai mes mini en sus pour prêter ! Et si Lelego viens, y'en aura encore tout plein ! :109: :109:

Vivement le festival ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

CA Y EST ENFIN !!!

J'ai réussi à finir le résumé du Festival 2006 sur DVD.

C'était pas évident de condenser 180 minutes de vidéo et prés de 360 photos en à peine 10 minutes !!!

Ce DVD résume un peu le week-end que certains d'entre nous on vécu !

Pour vous le procurer, il suffit de me joindre par MP. Il vous sera envoyé contre la somme (sans bénéfice) correspondant aux consommables et frais de port ! (je l'offrirais bien à tous le monde, mais le club prend déjà en charge les exemplaires pour les partenaires nous ayant aidés cette année ! :( )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon coucou dans vos discution je viendrais ça c'est sur dans un premier temps pour participer voire plus le cas ou je vais demander a mon association si je peut descendre avec la tente médiévale que l'on as je viendrais avec mon longbow alize voire autre je confirme pour la tente ultérieurement a plus bonne préparation :23: :37:

Link to comment
Share on other sites

Evidement que je serai là. :23: Pour les longues diastances je me suis dernièrement entrainé au Drap dOr de Moussy comme tu l'as peut-être lu. :29: :37:

On se retrouvera donc avec plaisir mon ami.

J'ai toujours les deux flèches 20-15 qui te reviennent.... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...