Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

INFO !!!

comme certains l'on remarqués, j'ai depuis une bonne semaine des problèmes avec les mails concernant le Festival avec les adresses suivantes: longbow@neuf.fr et archersdutouquet@neuf.fr

Pour tous messages, merci de le faire sur ma boîte pro: thierry@letouquet.com en attendant que les problèmes soient résolus.

Les préparatifs avancent, connectez-vous sur le site car il y a pas mal de choses à télécharger...

Link to comment
Share on other sites

On me réclame une affiche pour faire de la pub, tu pourras faire ça et la mettre en PDF sur la page STP?

Pour toute info il faut vous connecter directement sur le site: www.archersdutouquet.com

Vous y trouverez en téléchargement: les affiches A4 et A3, le plan d'occupation du Festival avec une vue d'hélicoptère et un plan d'accès du Touquet pour vous éviter de tourner en rond avec les indications nécessaires.

je viens d'avoir les statistiques de notre site pour février; les chiffres sont éloquants plus de 3000 pages vues dont les 3/4 sont celles du Festival. :20:

Nous aurons peut-être la visite de TF1... et de FR3 région. (en attente de leur décision)

Je viens de répondre à une interview pour Radio 6 qui fera l'annonce de l'évènement sur toute la Côte d'Opale et dans la région d'Hesdin.

Tout s'annonce bien et je suis sûre que l'édition 2007 sera un bon cru !!! :29:

Link to comment
Share on other sites

Je peux encore réserver des places àl'Auberge de jeunesse pour ceux qui ne voudraient pas "dormir" avec nous...

Il faut vite m'appeler ou me joindre sur ce nouveau mail: longbow@letouquet.com. Le nombres de places diminue trés vite alors :108:

Le prix que j'ai réussi à négocier est de 22 euros/pers. pour la nuit + 5.50 de petit déjeuner.

Voilà, à vos mails. :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce badge sera offert prioritairement aux participants de l'an dernier qui seront présents cette année, ainsi qu'a ceux qui nous auront aidé pour que 2007 soit une nouvelle réussite !

Quelques uns seront à gagner lors de différents contests tout au long du week-end.

Alors si vous faites parties de ceux qui seront présents... un petit MP pour vous faire connaître et .......

A noter que le dessin de l'archer est l'oeuvre de notre Cécile nationale !!! :29: :topmerci:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Arf ! J'en aurais un, hein, dit ? :lol:

Sympa d'avoir fait çà !

Nanoue viendra aussi ! Une webarchère (de mon club) de plus. Pouvu qu'elle se dégotte un costume ! Elle connaît très bien le tir Beursault et j'espère qu'elle offira ses lumières sur le sujet à quiconque en demandera. ;)

Link to comment
Share on other sites

Arf ! J'en aurais un, hein, dit ? :lol:

Tu es même la première sur ma liste !!! :23:

Je dois ajouter aussi pour ceux qui chercheraient un hébergement que l'auberge de jeunesse Riva Bella me propose la nuit à 22 euros + 5,50 pour le petit dej.

Faites vite il n'y aura pas de place pour tout le monde !!! Me contacter par mail rapidement ! (longbow@letouquet.com)

Link to comment
Share on other sites

En regardant les statistiques de mon site je me suis aperçu qu'une compagnie d'arc de Normandie avait fait un lien direct vers le Festival; curieux je suis allé voir et là je suis tombé sur un blog super sympa !

Alors à mon tour je vous laisse découvrir cet espace dédié aux Archers du Colombier: http://archersducolombier.over-blog.com/

Une belle initiative et surtout un bel esprit de solidarité !!! :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

Que des bonnes nouvelles.

Pour info nous avons vu le facteur d'arc façon Coche à Louvres, le capitaine de ma compagnie est allé le voir chez lui et lui a commandé un longbow bambou érable à livrer lors du festival... Miam...

Salut Raph ! tu parles sans doute de Frédéric VIGUIER...

Visiter son site

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Eh OUI Raph; va falloir percer dans le tas !!!!! :oups:

Plus sérieusement, j'ai oublié de vous signaler que pour ceux ou celles qui le désirent, il est possible de retirer vos Tshirts sur place afin de ne pas avoir les frais d'envois à charge !

Pour cela, rien ne change pour la commande sauf que vous notez 0,00€ pour les frais de port.

Le bon de commande vient d'être modifier pour cela !!! :37:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...