Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est !!! 15 mn pour convaincre !!! et normalement c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :23:

"maintenant avec la politique on ne sait jamais; je ne serais 100% rassuré qu'au mois de mars" :whistling:

J'leur ai dit que Raphplessis venait avec d'autres plessis et ils ont été impressionné .......... :10:

Link to comment
Share on other sites

Pour votre hébergement, voici quelques fichiers pour vous aider à faire votre choix.

Pour trouver au Touquet il faut s'y prendre dés maintenant sinon; plus de place ! :mad2:

Pour les hébergements dans la région, je ne peux vous joindre le fichier car limité en poids...

je peux transmettre tous les fichiers par mails sans problème !

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Un avant goût de Festival ce samedi dans notre salle !!!

Avec la venue de Raphplessis dans nos murs, nous étions obligé de lui montrer un peu de notre tenue prévue pour notre évènement...

mdival01av0.jpg

Longbow62 en action... :37:

mdivalio6.jpg

Ici avec Ch'dux; les deux compères s'éclatent bien sous les yeux de Raphplessis (photographe <_< )

Fou ta Cagoule !!!! n'est-ce pas Hercule ???

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Même si Toulouse c'est pas la porte à coté, je ferai tout pour faire le déplacement.

Et si quelqu'un peut me prêter un longbow (je n'ai qu'un chasse) pour l'occasion, je mettrai ma cagoule, de 3 kg, en acier galva 2 mm, faite avec mes mimines.

Salut Xavier;

ça sera avec plaisir que je t'accueillerais personnellement ! :104:

Je m'arrangerais pour te passer un de mes longbows !

Et surtout n'oublies pas: "Fou ta cagoule !!!!" :whistling::23:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Un avant goût de Festival ce samedi dans notre salle !!!

Avec la venue de Raphplessis dans nos murs, nous étions obligé de lui montrer un peu de notre tenue prévue pour notre évènement...

mdival01av0.jpg

Longbow62 en action... :37:

mdivalio6.jpg

Ici avec Ch'dux; les deux compères s'éclatent bien sous les yeux de Raphplessis (photographe <_< )

Fou ta Cagoule !!!! n'est-ce pas Hercule ???

Visiter les potes du Touquet est toujours un bon moment, mais quand ils mettent la tenue médiévale et veulent s'entraîner au tir au drapeau en salle... :10:

En tout cas je suis reparti avec plein de petites nouvelles alléchantes, il va y avoir de jolies choses moi j'vous dit :24:

Link to comment
Share on other sites

c'est un défilé de boite de conserve que vous avez prévu.....

dans ce cas je n'oublirai pas l'ouvre-boîte :109:

sinon j'ai demandé à un pote qui taille le silex beaucoup mieux que moi de préparer quelques pointes de silex, je pense q'avec un joli support cela peut faire un cadeau agréable pour le festival et peut-être un ou deux propulseurs si vous êtes sages ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est un défilé de boite de conserve que vous avez prévu.....

dans ce cas je n'oublirai pas l'ouvre-boîte :109:

sinon j'ai demandé à un pote qui taille le silex beaucoup mieux que moi de préparer quelques pointes de silex, je pense q'avec un joli support cela peut faire un cadeau agréable pour le festival et peut-être un ou deux propulseurs si vous êtes sages ;)

Avant l'ouvre boîte, il faudrait pas oublier ton sac de couchage... :P :lol:

moi le propulseur que j'aime bien, c'est celui de Plessis Owl; un joli propu de chez Hoyt.... :hihahiha: :hmmm:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...