Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ira au Touquet POUR LE FUN de toute façon...

SI SI, il a raison mon ami Raph... on viens au Touquet pour s'éclater, donner et recevoir !

C'est ça l'esprit du Festival comme on l'a déjà fait l'an dernier. :104:

C'est aussi l'esprit de Webarcherie: DONNER et RECEVOIR ! :29:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

T'as pas tout compris là... :28:

Ce que je veux dire c'est que l'on ouvrira pas au public non arché ou venant juste d'être initié. Il faut bien que l'on mette des "barrières" afin de ne pas être embêté. :106:

:génial: :thumbup: :musicos: :34: je ne disais bien

:bhaoui..: y a des soirs ou des midi (repas trop lourd) ou ;) je suis fatigué

Link to comment
Share on other sites

Toutes les animations sont prévues sur les deux jours, sauf la taille de silex normalement prévue que le dimanche car André LOHER sera sur la route du retour de Toulouse la veille.

Pour le préhisto, des tirs au ropulseur sont prévus les deux jours avec Olivier (Hercule) et nous ferons peut-être un petit concours entre nous...

Sinon, dans la série des encores Bonnes Nouvelles, Danielle (Wildsteer) vient de me confirmer la dotation de sa société:

Il y aura donc 2 Baby Wild + 1 griffe d'archer à gagner lors du week-end !

Ah oui, j'allais oublier le kit de calligraphie qui sera aussi mis en lot par le club

Link to comment
Share on other sites

Si nous avons assez de jeunes archers qui tirent en traditionnel (longbow ou recurve chasse) nous leur organiserons un petit concours sympa !

Je confirme aussi le concours de mini arcs et les tirs sur Beursault; ceux qui voudront se faire plaisir en poulies ne seront pas éjectés car ils pourront se faire des tirs à 50 et 70m, pourquoi pas du 90m aussi ?

Avis aux amateurs et prévenez-moi avant.

Il faut bien lire le nom de l'évènement: Festival d'Archerie donc tous les arcs peuvent être représentés biensûr, par contre, décision unanime de ne pas laisser les poulies se mêler aux tirs aux drapeaux ou à la marque que nous ferons. Il faut aussi respecter le thème de cette année qui est dédié plus particulièrement à l'archerie traditionnelle et médiévale !!!

Les arcs à poulies ne ni l'un ni l'autre, donc pour les tirs trad, pas de poulies !!!

Voilà j'ai répondu aux questions posées hier !

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

1 ou 2 questions d un point de vue organisation :

A partir de quelle heure pouvons nous arriver samedi ?

Est il possible de dejeuner sur place?

Je viens avec mon fils de 8 mois ( qui ne tire pas encore a l arc), donc juste pour valider qu il y aura bien une piece avec prise de courant pour faire fonctionner un chauffe biberon.

Merci d avance pour tes reponses

a tres bientot

Link to comment
Share on other sites

Nous nous serons sur le pied de guerre depuis la veille et donc le samedi on sera je pense sur le tas vers 8h30 !

Pour le biberon du petit, pas de problème, on te trouveras une prise au chaud et si on trouve pas on fera pédaler quelqu'un sur la gégène... :10:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il a un peu un look capitaine caverne le Longbow62 mais en fait c'est un fana de HighTech, ne vous y trompez pas...

Il y aura forcément buvette et sandwiches divers sur place en journée, la salle d'expo est en dur donc pas de souci, la seule inconnue reste la météo, brûlez un cierge à Saint Sebastien...

Edited by RaphPlessis
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il a un peu un look capitaine caverne le Longbow62 mais en fait c'est un fana de HighTech, ne vous y trompez pas...

Il y aura forcément buvette et sandwiches divers sur place en journée, la salle d'expo est en dur donc pas de souci, la seule inconnue reste la météo, brûlez un cierge à Saint Sebastien...

pour minou, ça devrait le faire, son prénom est Sébastien :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ça y est, mon équipe de photographes est prête à vous accueillir !

Va y avoir de la superbe photo avec mes amis Nikonistes et du portrait ! Ils seront là pour faire de nombreux clichés à voir dans le site du Festival ! De mon côté, je me suis mis hors course car je voudrais privilégier le tir avec mes amis archers ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...