Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

bon les fluflus sont prêtent :109: je les ai faites cet aprem, vu que mon cher patron m'as mis en congés!!!

elles sont à 6 plumes, ça ira moins loin comme ça :10::10::whistling:

les field aussi, les blunts aussi, et les sifflantes aussi!!! donc je suis prêt pour venir.

manque plus que les perce-mailles pour Gwalchmai :devil002:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis heureux de voir que tous mes amis archers, euh; amies aussi, sont impatients de fêter l'arc au Festival, ça me remonte un peu... :bhaoui..:

:mad2: je suis vert car cet aprés midi j'avais rdv avec le député maire qui ne comprend strictement rien aux valeurs de l'archerie et de ceux qui la pratique !

Vivement que l'on se retrouve ensemble pour se faire un super week-end !

N'oubliez pas de réserver votre repas du samedi soir!!!

Il n'y aura tout compte fait qu'un seul choix : COUSCOUS car trop peu de pot au feu...

Je rappel le prix du menu complet (boisson inclue...) 20€. Me contacter par MP ou par mail Longbow

Pour LOU: la boisson est limitée à 1 bouteille de pif par personne... et on a pas le droit de prendre la part de sa dame... :10:

Link to comment
Share on other sites

Une INFO de première si ça se concrétise: un inconnu va me confier une remorque d'IF en dépot-vente...

Les premiers arrivés seront les premiers servis (j'ai pas encore le prix de vente mais ça sera sympa qui m'a dit... :wacko: )

Manque de bol pour vous, je serais le premier... :37:

Bon, je suis partageur, demandez plutôt à Jean d'Arcus à quel point je peux partager... <_<

Link to comment
Share on other sites

Quelle bonne nouvelle ! :)

Tenez, voici une des cartes décorée par mes soins pour le prix Beursault (et qui sera offerte à un des gagnants après y avoir fait quelques trous tout de même ) :

post-4-1176833398.jpg

Je vais voir pour en faire une seconde... Je ne promet rien car je n'aurai que ce week-end pour çà. La semaine prochaine, j'arpente les steppes un peu plus loin que chez Pedro... :bhaoui..: Avant de partir vendredi pour le paradis Touquien ! :P

On se fera une nuité d'hotel avec la copine de Morsang. On pense amener notre drapeau qui est sympa et j'espère que d'autres compagnies ou clubs feront de même !

Dimanche, Morsang débarquera en plus grande masse encore ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Pour LOU: la boisson est limitée à 1 bouteille de pif par personne... et on a pas le droit de prendre la part de sa dame... :10:

je suis un garçon sérieux, je ne bois pas pendant les repas mis à part de l'eau <_<

par contre à l'apéro j'espère que tu as prévu de la bonne eau de feu, sinon tu pourrais avoir la primeur des blunts :angry:

:pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas bien de me menacer.... :angry: en plus tu me parles mal... :108:

ça va faire mal !!! :mad2:

ELOIGNEZ LES ENFANTS ! on va finir le scotch et le rhum ......... :oups:

même pas peur :100:

puis pas que les enfants, les femmes et les curieux aussi :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis partageur, demandez plutôt à Jean d'Arcus à quel point je peux partager... <_<

je confirme pour le partage et en plus de bonne et belle chose d'ailleur certaine fléche seront du lot partagé

pour moi ma bouteille a qui la veux par contre 1/2litre d'eau avé les bullessss si possible. mais bon si elle est plate pas de bléme

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours le camoufler en faux mongol et dire que tu l'as récupéré sur un cadavre de mongol ou autre au cours d'une épopée lointaine. Si l'on ne vois pas la mer, on ne doit pas être bien loin. (je préfère les galets au sable car ils ont l'avantage de ne pas rester dans les maillots de bain :lol:

:lol: t'as bien raison Dafydd !! et pis ouai un peu de cuir par ci par là et ça le fera pour le camouflage du classique ! Je vais mettre un petit hypocras a macérer pour payer mon apéro :03: , je te garde un godet! :29:

ben non, je passais mes vacances de môme sur la côte d'usure... :bhaoui..:

mais au Touquet, c'est le sable et les dunes ;)

(et j'ai donné ...)

Salut oncle Phil :37: On a des chance de te voir ?

Link to comment
Share on other sites

Allassard, vu ta dégaine de loqueteux :lol: tu peux mettre des hardes sur les branches de ton arc, ça fera barbare...

Cécile, Pour le drapeau de la compagnie je vais demander chez moi mais je doute quand même.

A très bientôt tous. :06:

:angry::mad2: Espéce de grand machin buveur d'eau (et tac là ou ça fait mal !! :109: ) tu va voir ma dégaine avec ma cotte faite maison et tout le reste tu sera jaloux.

Bon vu que malgrés ma dégaine de loqueteux je suis sympa je te payerai quelques verres histoire de refaire ton éducation éthyllique :drunk:

Link to comment
Share on other sites

:lol: t'as bien raison Dafydd !! et pis ouai un peu de cuir par ci par là et ça le fera pour le camouflage du classique ! Je vais mettre un petit hypocras a macérer pour payer mon apéro :03: , je te garde un godet! :29:

Salut, merci pour l'invitation, mais tu sais, je serais avec ma femme et mon fils(rassure toi, il a 26 ans, je ne ferais pas boire un mineur....) :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...