Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus que 48h... dites donc, apparemment on seraa nombreux de webarcherie, mais le sondage n'est pas très éloquant.... :whistling:

Le sondage est faussé car il y a eu un bug pendant un petit moment sur le forum et lorsque nos gentils modos ont pu remettre en service le sondage était reparti à zéro... :bhaoui..:

Alors faut pas y préter une grande attention; par contre moi je peux t'assurer que cette deuxième édition sera un bon cru ! et y aura plein de webarchers et webarchères... :109: :29:

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, j'ai préparé les blasons, le règlement et les feuilles de marque pour le mini-parcourt à mini-arcs. Alors si vous en avez, n'hésitez pas à les amener ! Je rappelle que j'en prêterai pas mal sur place ;)

Comme Jean, je vais préparer non pas mon costume mais ce qui me tiendra lieu de déguisement médiévalo-approximatif. J'emmène le frène et le zol, deux sagaies et un certain nombre de flèches préhisto. Hélas, j'ai peur de n'avoir rien à échanger... :bhaoui..:

J'espère toujours qu'on réussira à passer à la FFTA avant leur fermeture demain ! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

pareil, j'emballe les flèches, les affaires, le sky :whistling: demain je charge et vavavroum, à 15h30 on prend la route!!! par contre on va faire le détour pour éviter paris!!! y a trop de cinglés de la route :whistling:

l'auvergne monte au touquet!!!!!!!!!!!!!!!! :YAHooo: :YAHooo: :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Ben aprés avoir vu les photos de la miss Sagiterra, je peux vous dire que son visage est en tout point égal en sympathie que lorsque je l'ai au tel...

Vivement demain qu'on rigole ensemble avec tous les autres prévus ce vendredi... (Lou, Jean d'Arcus, Sagiterra, Raphplessis, Plessis Owl, le Yang.........) !!!

à demain donc les amis ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Ben aprés avoir vu les photos de la miss Sagiterra, je peux vous dire que son visage est en tout point égal en sympathie que lorsque je l'ai au tel...

Vivement demain qu'on rigole ensemble avec tous les autres prévus ce vendredi... (Lou, Jean d'Arcus, Sagiterra, Raphplessis, Plessis Owl, le Yang.........) !!!

à demain donc les amis ! :37:

ah ! tu veux plus transformer mon chat en cible ??? :angry:

Link to comment
Share on other sites

SALUT A TOUS!!!!

Ehbienvoilà,

Moi aussi je serai là.. (Allez, on fait la OLA......)

:37:

Maintenant, y en a-t-il parmis vous qui partez de Paris-Sud (Alentours de Fontainebleau ou Paris 15è ... c'est encore mieux!!!! ça évite des détours) pour qu'on co-voiture?

Je viens car vous me manquez, et j'ai promis à mes chéris Lou et Marmoute, Philplessis et maitre Zol d'être des vôtres...

Et puis je voudrais revoir Xavier, poursuivre des conversations avec les artisans etc etc...

Et écouter des histoires qui font PEUR :27: et pas trop boire, pas bon pour moi, après ya des gens qui font des photos montage :100:

c'est trop facile!

Je vous embrasse tous, et à demain!!!

un mail pour ceux qui veulent bien qu'on se trimbale ensemble jusque là-bas; anne-caro@voila.fr

MERCI

Arwen

ps; je ne peux que partir samedi matin..

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...