Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te la confie, c'est ma fille spirituelle (oui, des fois elle dit des trucs rigolos), et c'est la soeur de ma fille à moi qui est au Mexique.

Cherche pas, c'est trop compliqué.

Si elle veut t'expliquer, fais semblant de comprendre. :109:

Link to comment
Share on other sites

Je te la confie, c'est ma fille spirituelle (oui, des fois elle dit des trucs rigolos), et c'est la soeur de ma fille à moi qui est au Mexique.

Cherche pas, c'est trop compliqué.

Si elle veut t'expliquer, fais semblant de comprendre. :109:

Si c'est ta fille spirituelle, je commence a comprendre qu'il ne faut pas chercher à comprendre pour s'expliquer ce qu'elle cherche à nous faire comprendre. :lol:

Link to comment
Share on other sites

les flèches tirées, il faut bien aller les rechercher. Au premier plan, Lou, et à ses cotés, Archer 62, je pense qu'en bleu il s'agissait de notre ami espagnol Félix, plus loin avec son chapeau Philplessis et à ses cotés en robe rouge, Sagittera

post-1055-1177828051.jpg

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Sagittera très attentive, et en débardeur gris avec lunettes de soleil, Brontes1 je ne veux plus t'entendre pendant un certain temps, je t'ai mis la patée (bon d'accord, je n'ai mis qu'un point au beursault, mais, c'est un honneur, yes). Superbe journée, merci à tous pour cette récréation, votre gentillesse, votre bonne humeur. J'avais avec moi des gens non habitué à ces manifestations, et je peux vous dire qu'ils ont apprécié l'ambiance. Si vous êtes dispo aujourd'hui allez y allez voir ces joyeux lurons. J'ai rencontré un du cipomité 76 de la FFTA, il était surpris de tout cela.

post-1055-1177829145.jpg

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, ca fait juste en photos pour ce type d'évènement..............

Y a même pô Arwen.............. :19:

ben ouais, mais soit tu tires avec les copains, soit tu prends des photos, et à choisir..... :whistling:

et puis les copains vont en poster d'autres, chacun sa participation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...