Jump to content

refus sur une certaine marque de cible


nico45 1%
 Share

en cas de refus  

141 members have voted

  1. 1. que faire ?????

    • compter 0 point
      44
    • compter 5 points
      59
    • tirer une autre flêche
      38


Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

j'ai voté, flèche à re-tirer car en mettant 5, c'est du pifomètre, et 0 c'est de l'injustice.

Et si son refus était dans le 8 ou le 10?

Comment savoir ce que vaut un tir si on ne peut pas le comptabiliser sur la cible?

Il y a des zones sur les cibles, servons nous en. Nous sommes tous d'accord pour dire que l'archer n'y est pour rien.

En re tirant on peut faire 0 biensur, 5, ou bien plus.

Soyonns sport.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il est clair que si les fabrications ne sont pas de qualité convenable, la chute des ventes sera le meilleur argument pour qu'il y ait une évolution.

Je pense qu'un courrier au fabriquant chaque fois que l'on remarque un défaut, ne peut qu'avoir par accumulation, une influence certaine.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est rigolo, j'ai fait plusieurs 3D avec mon Holmegaard et des pointes os, jamais eu un refus........................

Ben moi les arbitres m'ont dit Niet pour mes pointes en os.

Bon maintenant si ils ne voient rien....................ils sauront pas !!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Faut pas dire cela, Il y a maintenant suffisamment de concurrence au niveau des fabricants de cibles pour que chacun fasse attention à ne pas perdre un marché en négligeant ses produits. D'ailleurs, on remarquera depuis 18 mois de nets progrès: différenciation des partie de l'animal chez une certaine marque yankee, la partie vitale étant faite d'une mousse plus tendre mais plus lourde; plus de bébêtes différentes et amélioration du réalisme chez une marque italienne, amélioration de la resistance de la mousse et animaux inédits chez un fabricant lorrain :good: . Il n'y a qu'à se réjouir.

Le refus vient souvent de cibles mal réparées (avec du joint silicone ou de la colle à tuiles par exemple) Sans compter les zones refaites et déplacées. Yes, penser aux jumelles en concours, ça évite de mauvaises surprises quand on va au résultat :05: .

Link to comment
Share on other sites

Ben moi les arbitres m'ont dit Niet pour mes pointes en os.

:blink: :blink: C'est nouveau ça!!! Des lames en os pt'têt ben que ça peut être interdit, comme les lames de chasse, mais des pointes ogives, en métal en os ou en céramique c'est pareil non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...