Jump to content

Bonjour de Rep Tchèque


coachbear
 Share

Recommended Posts

Le seul poste web pris d' assaut réguliěrement... Voilá Eddie Gobatto 4e en classique et Maurice Champey 3e :24: beau match avec du stress ... ce jour les é quipes nous sommes 2e en cl donc un tour á vide et début en quart, les ap tirent l'Espagne et si victoire les Italiens... ;) Voilá on vous tient au courant děs que possible... :37:

Link to comment
Share on other sites

Le seul poste web pris d' assaut réguli?rement... Voilá Eddie Gobatto 4e en classique et Maurice Champey 3e :24: beau match avec du stress ... ce jour les é quipes nous sommes 2e en cl donc un tour á vide et début en quart, les ap tirent l'Espagne et si victoire les Italiens... ;) Voilá on vous tient au courant d?s que possible... :37:

Pas mal !!! Vivement les résultats finaux !

:musicos: :smack:

Link to comment
Share on other sites

Voilá c'est fini et la Marseillaise retentira ce soir pour l'équipe Poulies, au bout du suspense, remonté á la derniěre volée en demi contre l'Italie avec une volée á 59n sur 60 et victoire d'1 point, re exploit pour aller chercher le barrage en finale contre l'Allemagne avec 58 pour les ultimes flěches et voctoire au barrage 27-26

Des larmes aux yeux de tous les Francais :104: et la fete ce soir§ :29: pour remonter le moral des Classiques 4e ap un match paws terrible :19: contre l'Espagne Championne d'Europe en fin de compte...

Bilan global satisfaisant ce pendant avec une or, 2 argent, 1 bronze et 3 places de 4eme...voilá toute l'équipe vous dit :07:

Link to comment
Share on other sites

zut alors pour l'équipe classique... :22: mais 4eme c'est déjà pas mal... :29:

cocorico.. pour les poulies... :29:

et pour l'ensemble, un triple ban.... :YAHooo: :YAHooo: :YAHooo:

:topmerci: à toi pour nous avoir fait vivre leur championnant et retransmettre nos félicitations et encouragements...

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux résister au plaisir de vous dérouler le film de la finale France Allemagne Poulies...

Première volée 57/56 pour les Allemands, 2e volée toujours accrochée puis au milieur de l'avt dernière volée

un 5 :22: du côté France fin de volée -5. Difficile de croire en nos chances à ce moment, :19: , vient la dernière volée : 1er tube 9/9 et là la machine se met en route 10 suivi de 10 encore pour nous contre 9, 9 :20: il reste 3 flèches et 3 points de retard pour aller en barrage. 4e tube 10 france 9 Allemagne, 9 France 8 Allemagne encore un point de retard...la toute dernière flèche : Allemagne 9 , pas encore tirée chez nous, décompte du temps restant 10,9,8,7,6,5,4,3,2, BRAOUM ! un plomb lâché 10 BARRAGE, 216/216...le clan Français hurle comme pour une victoire. :107:

Celle-ci vient à la 1ère volée, les cris et larmes de joie pour tout le clan "Frenchis" regroupé derrière son équipe, et les H Visuels qui demandaient à chaque chasse d'arc Tricolore, c'est quoi là, c'est quoi? :)

Et la Marseillaise du soir chantée par toute l'équipe :109: Que du bonheur! B)

Link to comment
Share on other sites

A ouais ! En effet Coachbear ! Cà a déchiré !

On a vécu ce genre de choses (avec des scores bien moindres bien sûr) lors d'une finale d'un regroupememnt D2. Alors j'imagine bien la chose !!! Le grand ouais et tout !!!

Le plus affecté, c'était notre coach qui a manqué la syncope pendant le match ! Et au barrage, il était tout blanc !! :109:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux archers(res), et au staff! :24:

Bravo pour le reportage... :29:

Quelle dévotion à WA.... :P

Faut faire attention à la dépendance coachbear, est ce que cela ne signifie pas que vous n'étiez pas à 100% avec l'héquipe, :whistling: :107:

WA c'est plus fort que l'équipe de France :20::20: :P :10:

D'ailleurs je ne devrais pas être à 100% à la cuisine moi :107:

Link to comment
Share on other sites

A ouais ! En effet Coachbear ! Cà a déchiré !

On a vécu ce genre de choses (avec des scores bien moindres bien sûr) lors d'une finale d'un regroupememnt D2. Alors j'imagine bien la chose !!! Le grand ouais et tout !!!

Le plus affecté, c'était notre coach qui a manqué la syncope pendant le match ! Et au barrage, il était tout blanc !! :109:

Là le coach à genoux les bras au ciel :115:

Link to comment
Share on other sites

Pour Gilles 77 le tir à l'arc est une famille et WA un de ses prolongements :23:

en ce qui concerne le temps passé sur WA, les premiers jours du championnat beaucoup de travail sur le terrain, les classiques le matin, puis les AP l'ap-midi puis entraînement ap fin des tirs pour les catégories en repos demi journée...

puis les tours passent et moins d'archers en course. Un jour pour les 16e et 8e de finale puis un jour pour les 1/4 et demi... on diminue aussi le volume au milieu du Championnat pour refaire un peu de jus pour les équipes...alors un peu de temps pour écrire et en plus c'est un gros + d'être soutenu pour les archers! :29:

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne nous avez pas alerté sur ce grand évènement, on aurait peut être pas tilté ! Alors merci pour cela et, bien sûr, pour ton dévouement au tir à l'arc !

On t'es redevable de bien bons moments à vibré pour cette superbe équipe de France ! :07:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,voilà, l'aventure est finie mais celà a été très fort. Le bilan est positif:

une médaille de bronze en arc à poulies par Maurice Champey, une médaille d'argent en arc classique par Fabrice Meunier, un médaille d'argent par Noël Gabriele et une Médaille d'Or par l'équipe poulies.

A noter que les deux médailles d'argent n'ont pas été attribué à la fin des duels mais récompensées les trois premiers de chaque catégories à la fin du FITA 4 distances.

je vais vous relater mon parcours mal commencer et même très très mal mais a fini en apothéose.

La semaine avait pourtant mal débuté : le lundi 14 et mardi 15 avait lieu les tirs de qualifications: Lundi après-midi les tirs longues distances (90 et 70 mètres) et mardi après midi les tirs courtes distances. J'étais dans un dans un très mauvais jour lors des longues distances puisque je réalise 298 points à 90 mètres et un minuscule petit 308 à 70 mètres. A la fin de la première journée, je me classe 30ème sur 35.

Mardi après-midi, cela se passe mieux pour les tirs à courtes distances : je marque 325 points à 50 mètres et 346 à 30 mètres. Au final, je suis 23ème des tirs qualificatifs.

Mercredi après midi, avait lieu le début des duels individuels. je rencontre le dixième en 16ème de finale le suédois Anders Gronberg (je l'avais battu l'année dernière mais cette année il tenait la grande forme car il finira en argent)et je m’incline 116 à 108 avec un 6 à la dernière flèche mais qui n'aurait pas suffit de toute façon pour l'emporter mais je réalise tout de même le troisième score des seizièmes de finales. je termine 18ème du concours individuel.

Samedi 19 août avait lieu le tir par équipe sur 70 mètres. L’équipe de France composée de Maurice Champey , sylvain Bommart et moi-même était classée 4ème après les tirs qualificatifs du début de semaine.

En quart de finale, nous venons à bout de l’Espagne 211 – 210. En demi-finale, nous rencontrons l’Italie : après 3 volées, nous sommes menés de 3 points mais à la quatrième et dernière volée, nous gagnons le match de 3 points (221 – 218) en faisant quasiment le score parfait: 59.

A noter que ce score est le nouveau record du Monde.

La finale voit s’opposer l’équipe d’Allemagne à la sélection tricolore. Celle-ci est le remake de la demi-finale. Il y aura du suspense jusqu’à la fin : en effet, après 3 volées, nous sommes encore menés de 5 points mais de nouveau nous repartons au charbon et pan dans le mile 58 à la dernière volée.

Les deux équipes finissent à égalité : 216 – 216.

A lieu alors un tir de barrage: tout au long des matchs, j'avais la lourde tâche de tirer le dernier et et jusqu'au bout j'ai tenu: jamais je n'ai paniqué lorsque casa égrénait le compte à rebours (10... 9...8...7...6...5...4...3...2.........). nous étions sur un nuage. et on leur met un 28 -27.

Jamais je n'avais vécu un moment aussi fort en tir à l'arc et je souhaite à tous les archers de vivre ce moment et spécialement à mes camarades arc classique et mal voyant du groupe france qui nous ont soutenu tout au long de la demi-finale et de la finale et qui ont poussé nos fauteuils jusque sur le podium. merci a eux.

Merci aussi à notre encadrement TOP: Dominique Casagrande, François Dégrange, Stéphane Bolo (qui n'a malheureusement pas pu venir), Didier Grasperger sans oublier Virginie Brisseau.

morale de l'histoire: jusqu'à la dernière flèche, il faut se battre et au bout

Toutes les photos sur http://www.handiteamfr.canalblog.com/

:France:

Link to comment
Share on other sites

:37: h3rv3 et bienvenue sur le forum :webarcherie:

c'est avec grand plaisir que j'ai lu ton récit de ton aventure au chpt...

comme tu le dis si bien, toutes les flcèhes et la dernière comptent toujours :115:

:24: encore à toute ton équipe et :merci: d'avoir fait briller les couleurs :France: au plus haut niveau

au plaisir de te lire une prochaine fois :23:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton récit h3rv3 !! :37: Ah c'est palpitant quand çà se passe comme çà !!

Ta morale est très vraie. Cela m'est arrivé aussi d'avoir de la réussite grâce à ces dernières flèches crutiales !!

A bientôt sur WA et sur les terrains !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...