Jump to content

LE dernier osage d'Alpha


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

arrête la poire Alpha <_< , si tu commence à me confondre avec Gallus rien qu'avec le pseudo :100: , vaut vraiment mieux que je te soulage de ton arc :whistling::10::10::10: :109:

Toutes les confuses, Lou :(

Mais j'arrête pas la poire pour autant :P

Link to comment
Share on other sites

Merci Alpha pour ces belles photos, ton arc est superbement bosselé et tourmenté, et patibulaire comme un hors la loi...ça vas faire mal aux yeux. Il faut croire que tu aimes les difficultés.

En tout cas bravo pour la réalisation et pour les photos.

Avec un tutorial en plus ....Ca sera la cerise sur le gateau.

A+ Massi

Edited by Massi
Link to comment
Share on other sites

Donc l'Osage pour les arcs d'Alpha c'est comme l'If pour les couteaux de Gil
Oui, je pense que ca doit être le même genre d'histoire d'amour et de sensualité :wub:

Avec un tutorial en plus ....Ca sera la cerise sur le gateau.

ce serait avec plaisir, mais l'arc est quasiment fini, alors le tuto les photos intermédiaires ca va être dur :22:

Mais je vous promet d'en refaire un avant la fin de l'année et de tout vous montrer en détail, en partant de la billette

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Oui, je pense que ca doit être le même genre d'histoire d'amour et de sensualité :wub:

ce serait avec plaisir, mais l'arc est quasiment fini, alors le tuto les photos intermédiaires ca va être dur :22:

Mais je vous promet d'en refaire un avant la fin de l'année et de tout vous montrer en détail, en partant de la billette

merci alpha

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Qu'est-ce qu'il est BOW :wub::wub::wub::wub:

Je ne voudrais vexer personne, mais cet arc est un des plus jolis primitifs que j'ai jamais vu (bon je n'en ai pas vu des tonnes non plus, mais quand même) Quand Pedro dit qu'il est sensuel, c'est exactement ça que j'ai ressenti en le prenant en main. Et il a une patate d'enfer :20: :104:

Link to comment
Share on other sites

les lignes sont élégantes (je ne l'ai aps vu en action) mais je bloque sur la finition brillant de l'huile de teck. Je préfère des finitions plus chaudes et satinées que l'on peut obtenir avec de la cire....

Jaloux.

Link to comment
Share on other sites

Pedro, foutre cul, on t'a déjà dit de ne pas publier des photos comme ça qui font froid dans le dos! Des enfants sensibles et délicats pourraient se trouver bouleversés et ce sont eux ensuite qui font le bonheur des psys!

Link to comment
Share on other sites

Pedro, foutre cul, on t'a déjà dit de ne pas publier des photos comme ça qui font froid dans le dos! Des enfants sensibles et délicats pourraient se trouver bouleversés et ce sont eux ensuite qui font le bonheur des psys!

Ce qui ne tue pas rend plus fort.

:P

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il est BOW :wub::wub::wub::wub:

Je ne voudrais vexer personne, mais cet arc est un des plus jolis primitifs que j'ai jamais vu (bon je n'en ai pas vu des tonnes non plus, mais quand même) Quand Pedro dit qu'il est sensuel, c'est exactement ça que j'ai ressenti en le prenant en main.

J'appuie la motion :29:

Je n'ai pas vu cet arc en action et je n'aurais jamais osé l'essayer mais... j'ai eu du mal à le rendre à son propriétaire tellement le toucher en est agréable. :115: (une sorte de vendange tardive... solide... :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Pour l'essayer ,fallait juste demander, Mais bon, 60# quand même................j'ai connu une Polonaise qui............... :109:

Si j'avais eu une chance d'apprécier la bête, oui, j'aurais demandé... :23:

(mais point ne suis polonaise... :109: )

60 #, tout ce que je risquais, c'est 1/ de me faire mal 2/ de tout lâcher et tout casser :22:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...