Jump to content

Manche de saint-Césaire, Paléosite 24 et 25 juin


Recommended Posts

Link, Pierre , Pédro et cécile vous vous connaissez en chair et en os

est ce certains d'entre vous que j'ai aperçu sur les photos de st césaire?

Oui, on se connait.............en chair surtout, hein, Pierre? :whistling:

Va voir sur les compte-rendus des manches, on y apparait tous à un moment, sauf peut-être Cecile qui vient juste de basculer du côté obscur. Si tu veux voir presque tout le monde, tu dois absolument participer à la manche de Crépy début mai. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On s'est surement croisés sur le paléosite dans la mesure ou j'ai participé à la manche. J'étais présent aussi avant l'ouverture du site, c'est moi qui ai fait l'inventaire de la collection poupet dont certaines pièces sont exposées dans les vitrines dans le hall d'entrée. Mais quand j'ai fini mon contrat, il me semble que les recrutement d'animateurs commençaient à peine.

Link to comment
Share on other sites

je suis arrivée au paléosite en mai 2005, je faisait partie de l'équipe du musée de Tautavel .

J'étais déjà formée je suis venu presque au dernier momment.

Cette année en plus de la collection Poupet qui est toujours en vitrine nous avons commencé une expo sur la faune d'hier et d'aujourd'hui, avec des crâne de lion des cavernes et des lions actuels, ours, loups, castors géant mamouth...

Sais tu comment on s'inscrit pour teyjat?

Link to comment
Share on other sites

Cool merci

:07:

C'est la première fois que je v sur un forum

C vraiment génial j'adore, g appris tellement de choses en quelques jours vraiment merci à tous. :rolleyes:

Ne vous étonnez pas si je vous pose des questions que vous avez peut être déjà vues, mais je n'ai pas encore exploré tout les méandres de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

bienvenue okaah

j'étais à st césaire l'an dernier et j'ai bien apprecié le 30 cibles ainsi que l'ambiance générale du WE

seul point déjà abordé : la cible d'echauffement impraticable car trop proche de la cible 1

on espère bien y revenir cette année

en tout cas pour teyjat, on a prévu les duvets chauds et le rechaud

PS:attention au language SMS pas très apprecié ...

(l'archerie touche toutes les générations .. :oups: )

Link to comment
Share on other sites

:21: merci je savais pas.

des duvets? c'est que vous compté faire du camping sur place?

Vous etes courageux :23:

est ce que quelqu'un peut me dire à par st césaire quelles manches comportent des 30 cibles?

30 cibles à monteneuf et au mas d'azil

peut etre d'autres mais auxquelles je n'ai jamais participé

Link to comment
Share on other sites

PS:attention au language SMS pas très apprecié ...

(l'archerie touche toutes les générations .. :oups: )

C'est ça oui...... <_<

Tom, ce n'est pas parceque tu as plus de 25 ans de moins que moi que tu vas me traiter de vieux c...

Et de toutes façons comme dit Pierre : "Pourquoi vieux ?" :pffrrr:

Allez, je vais vous faire une démonstration de mon ouverture d'esprit :

Bienvenue sur :webarcherie: Okaah ! :YAHooo: :hihahiha: :cheer:

Mais fais gaffe quand même au SMS : il y a des jeunes qui n'aiment pas non plus :23:

Et pour répondre, on fait des cordes en un peu tout ce qui nous tombe sous la main, (tiens il faudra que j'essaie les longs cheveux ou les poils de barbe :whistling: ) mais surtout le lin, ensuite le chanvre, puis la soie. Plus chic encore, il y a l'ortie :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

pour l'écriture sms c'est sympa de me mettre au courant car effectivement je ne savais pas étant donner que c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum. :21: et oui je viens de débarquer sur votre planète

Et je ne regrette pas comme je l'ai déjà dit y a quelques jours c'est vraiment chouette moi qui n'aimais pas passer du temps sur le pc je trouve çà plutot sympa :)

Link to comment
Share on other sites

moi qui n'aimais pas passer du temps sur le pc je trouve çà plutot sympa :)

Eh bien tu n'es pas sortie d'affaire, maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage ! Sache que la plupart d'entre nous est définitivement accro à hauteur d'un à deux heures par jour minimum. :online2long:

Au fait : c'est déjà trop tard, tu ne peux plus retirer le doigt. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que deux heures çà passe assez vite mais quand viendront les beaux jours je suis sure que vous allez tous sortir de vos cavernes ;) il va bien falloir que vous partiez chasser aux quatres coins de la france

Link to comment
Share on other sites

il va bien falloir que vous partiez chasser aux quatres coins de la France

Pas que !... Il y a des belges, des helvètes (surtout underground), des québécois, quelques italiens et d'autres encore, sans compter les expatriés plus ou moins temporaires :rolleyes::23:

Link to comment
Share on other sites

:21: merci je savais pas.

des duvets? c'est que vous compté faire du camping sur place?

Vous etes courageux :23:

est ce que quelqu'un peut me dire à par st césaire quelles manches comportent des 30 cibles?

Ramioul aussi.

Link to comment
Share on other sites

Coucou parmi les webarchers qui se rendent à Teyjat à la fin du mois est ce qu'il y aurait une petite place dans une de

vos équipes ?:wub: je suis la seule représentante de la tribu Acéroise, je me vois mal faire le parcours toute seule. :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...