Jump to content

Manche de saint-Césaire, Paléosite 24 et 25 juin


Recommended Posts

Je viens de recevoir le bulletin d'inscription pour la manche de saint-Césaire, près de Saintes. C'est une nouvelle manche qui promets un beau parcours : 30 cibles dans un espace naturel vallonné et très varié, entre carrière, plaine, forêt et flancs de colline.

J'ai visité l'année dernière le Paléosite, structure étonnante et innovante, à voir et en plus on mange très bien dans le restaurant !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

LA même chose que pour castel merle

arc 3€

propu 3€

repas du samedi midi 8,5€

repas du samedi soir gratuit

Petit dej: 4€

repas du dimanche midi 10€

Inscription par la poste

V. Teilhol

Paléosite

BP2

17770 Saint Cesaire

France

Fax: +33 (0)5 46 97 90 99

ou par mail a

v.teilhol@paleosite.fr

réponse avant le 1er juin.

Il y aura aussi un Isac

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, je viens de chercher sur la fiche, mais j'ai pas trouvé... Est-ce que quelqu'un à les horaires du tir à l'arc pour le samedi après-midi ??? Je viens aussi de voir que je me ne me suis pas inscrit par web pour le tir, mais présenté comme c'est, je pense que c'est plutôt pour le repas...

Y'aura qui comme webarchers d'ailleurs ???

Je sais qu'on y verra Pierre, Mimitos, Léa, mais quid des autres ???

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Je pense que nous serons la, peut-être pas dans un très bel était par contre... ( mariage la veille ! :P )

Et sinon, nous avons un petit... soucis technique ! nous n'avons ni arc fait main, ni propulseur, ni sagaies ! nous sommes entrain de nous pencher sérieusement sur le sujet, mais il ne nous reste qu'un peu plus d'une semaine, et je sens que ca va passer très vite... et en plus, on n'a jamais tiré de notre vie avec un propulseur !! :104:

On va encore faire ca a l'arrachée !! mais bon, on croise les doigts pour que tout se passe bien, et qu'on ait le temps de finir le tout dans les délais ! ( au moins le propu et les sagaies, l'arc, faut pas trop y compter !! ^^ )

Link to comment
Share on other sites

L'arc c'est en effet inutil, mais rien ne nous empeche de tirer hors concours comme l'autre fois !!!

On va tenter d'avoir sagaies et propulseurs pour le jour J, mais on ne pourra etre la bas que le dimanche !!! Nous n'avons pas envoyé d'inscription le faut il? Au moins prévenir que l'on viendra le dimanche?

Link to comment
Share on other sites

Ca marche pour moi. Pour me reconnaître, je suis le plus beau... :109:

Autrement, j'ai l'écusson webarcherie, et je me déguise en Pierre : bandana sur la tête samedi !!! :P

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Ca marche pour moi. Pour me reconnaître, je suis le plus beau... :109:

Autrement, j'ai l'écusson webarcherie, et je me déguise en Pierre : bandana sur la tête samedi !!! :P

et pas les badges aussi ? :109:

Link to comment
Share on other sites

pas moi je suis de sortie 3D...

mais c'est quoi comme manche de tir ?

salut laurent,

c'est pour cette manche préhisto que je ne vous accompagne pas au 3D ce WE ... dommage, y'avait un bon peloton de prévu, mais le 2 juillet à sully, je devrais y être...

aux autres tireurs préhisto je dit à samedi !!!

tom :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...