Jump to content

Manche de saint-Césaire, Paléosite 24 et 25 juin


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une nouvelle manche va peut etre voir le jour l'année prochaine en Espagne. :)

l'équipe du site de Somontano, nous a contactée. Ils viennent nous voir au Paléosite, pour voir comment nous organisons une manche de tir aux armes préhistoriques et quelques atelier.

Connaissiez- vous ce site?

Link to comment
Share on other sites

C'est cool t'as de la chance, monsier okaah, lui ne conçoit que les nouvelles technologies et passe son temps sur son pc :typing: <_< :thumbdown:

Mais en 2007 ceci va changer! :devil002:

je vais le convertir sans qu'il s'en aperçoive mais j'ai pas encore trouvé comment. :hmmm:

Link to comment
Share on other sites

C'est cool t'as de la chance, monsier okaah, lui ne conçoit que les nouvelles technologies et passe son temps sur son pc :typing: <_< :thumbdown:

Mais en 2007 ceci va changer! :devil002:

je vais le convertir sans qu'il s'en aperçoive mais j'ai pas encore trouvé comment. :hmmm:

branches le sur le forum...

PAs d'inquiétude a avoir, tu trouveras toujours un place dans un peloton.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai une question pratique

est ce que toutes les cibles de championnats sont faites en polystirène?

Existe-t- il une alternative le propulseur et le tir à l'arc sont pour moi des activitées en lien étroit avec la nature, c'est pourquoi il me semblerait judicieux d'utiliser d'autres matériaux plus biodégradables

peut être cela existe-t-il déjà ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu des cibles en mousse de plus ou moins bonne qualité sur les parcours, bien souvent comme tu le dit, on utilise du polystirene qui se repends facilement partout. Je crois avoir déjà vu un parcours composé de cible en botte de paille.

Link to comment
Share on other sites

vraiment un belle arc pour les fléche peut étre que tu as trouvé le bon spine et poids pour cette arc sans le savoir ou e nayant bien calculé !!! :bhaoui..: :whistling:

Bottes des paille, oui mais non. Si c'est Ok pour les sagaies, les f=lèches peuvent pénétrer trop facilement. Je me demande si j'ai aps laissé un flèche dans le mur de paille a Saint Cesaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...