Jump to content

Manche de saint-Césaire, Paléosite 24 et 25 juin


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et pour finir, Pierre et son protège plumes non-préhisto :10:

Superbe parcours, mon premier 30 cibles, dans une très bonne ambiance et qui s'est effectivement terminé très tard par une dégustation des produits liquides du terroir (que l'autoroute Saintes - Bordeaux peut paraitre long quelques fois :10:). Je reviendrai sans aucun doute et j'espère que d'autres Webarchers feront de même. :07: aux organisateurs :37:

post-2076-1151322687.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Et pour finir, Pierre et son protège plumes non-préhisto :10:

Superbe parcours, mon premier 30 cibles, dans une très bonne ambiance et qui s'est effectivement terminé très tard par une dégustation des produits liquides du terroir (que l'autoroute Saintes - Bordeaux peut paraitre long quelques fois :10:). Je reviendrai sans aucun doute et j'espère que d'autres Webarchers feront de même. :37:

Oh! Pierre. Tu as vu où tu ancres? Bientôt tu vas pianoter........................ :22:

:10:

Link to comment
Share on other sites

Guest halbmeyer

Formidable l'accueil, la gentillesse des organisateurs. Merci et encore bravo à tous. Nous reviendrons c'est sûr...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Je ne sais pas pour lui...

Mais a partir de maintenant, quand vous le verrez, ca sera sans moi... :(

c'est moi qui est fabriqué les cibles du championnat de st césaire, désolée pour la qualité , gt un peu toute seule pour faire les trente cibles et g récup du carton comme g pu.

je v essayer de faire mieux cette année je connais mieux la région et je pense savoir ou trouver du carton de meilleure qualité.

je travaaille au paléosite en temps que guide animatrice, j'espère que vous serez nombreux à venir cette année c le 24, 25 juuin.

g lu un peu vos comptes rendu sur la manche de st césaire et g pris note de toutes vos remarques.

j'aimerai me fabriquer un propu toute seule saurais tu ou je pourrai me procurer des tendoons et de quel animal en particulier?

merci je débarque sur vottre forum je trouve ça génial

a+ ;)

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ici, Okaah :37:

J'étais à St Cézaire et le seul vrai problème que j'ai vu était la cible d'entrainement accolée à la "Un". Pas facile de s'entrainer avant le départ :28: . Sinon, manche parfaite pour moi (ah, les ours !!!! :whistling: ) et je reviendrai cette année, avec grand plaisir.

Pour du tendon, passe moi ton adresse en M.P., j'en ai un petit peu d'avance :108:

Link to comment
Share on other sites

normalment on fait encore un 30 cibles qui va suivre polus ou moins le parcours de l'année dernière, certains compétiteurs l'avaient trouvé assez sport et je suis désolée pour toi mais il va y avoir encore de méchants ours.

pour ma part y pas eu que les ours qui m'ont poser problème mais les lièvres, les sangliers , les lynx... :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai detesté le premier ours parce que je l'ai raté. Mais le seul point ennuyeux était effectivement la cible d'entrainement accotée à la prmière cible du parcours. le reste était varié et diverifié et c'etait plutot sympa.

Pour teyjat, j'y serais personnellement...

Link to comment
Share on other sites

pour la cible d'entrainement c noter j'en fait part à mes collègues

c la première année que je me lance vraiment dans le championnat de tir et c vrai que je connais pas grand monde, vous avez l'air de vous connaitre tous et de participer en ensemble aux différentes manches c plutot sympa et convivial :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

pour la cible d'entrainement c noter j'en fait part à mes collègues

c la première année que je me lance vraiment dans le championnat de tir et c vrai que je connais pas grand monde, vous avez l'air de vous connaitre tous et de participer en ensemble aux différentes manches c plutot sympa et convivial :rolleyes:

On ne te le fait pas dire................ :lol:

Dommage que ce soit si loin de l'Elsass............un 30 cibles bien sportif, j'adore ..............avec des dévers meuhmeuh................. :29:

Link to comment
Share on other sites

pour la cible d'entrainement c noter j'en fait part à mes collègues

c la première année que je me lance vraiment dans le championnat de tir et c vrai que je connais pas grand monde, vous avez l'air de vous connaitre tous et de participer en ensemble aux différentes manches c plutot sympa et convivial :rolleyes:

Tu vas voir, c'est très adictif. En plus sur en étant basée sur Saint Cesaire, tu as pas mal de manches assez proches tu devrais assez rapidement devenir une habituée...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...