Jump to content

Un demi ratage


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la, je suis plutot content. ça me donne des idées au niveau du contraste pour le prochain avec un section trapézoidale en regardant el dos on verra sur les bords le noir du wengé et en regardant le ventre on verra le blanc du frène....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

petite mise a jour.

j'enviseage d'utiliser cet arc en 3D.

J'ai donc décidé de bien le finir.

j'ai rajourté des renforts de poupées, Je voulais tester la methode, je trouve le look sympa. Il est possible que j'en refasse pour cete arc car ceux que j'ai posé sont un peu courts. Sur les cotés wengé, au milieu, la dent que j'avais posté.

post-73-1158068258.jpg

Link to comment
Share on other sites

En plus j'ai un peu mordu dans les renforts avec la dremel...

Je trouvais la poignée un peu étroite, je l'ai regonflée avec des plaques de cuir des deux cotés,un repose flèche taillé dans le cuir et un "stricke plate" toujours dans la même dent.

Mainetant, je suis près a aller faire le beau sur les parcours....

post-73-1158068341.jpg

Link to comment
Share on other sites

les points n'ont rien d'exeptionnel, ils sont comme d'hab.

poignees.jpg

les plaquette de sur épaississement sont entièrement recouvertes par le cuir de la poignée elles ne pourraient alors pas jouer le roel de repose flèche. En fait j'ai collé, d'un coté deux épaisseurs de cuir que j'ai sculpté. ça fait une surface d'environ 1cm de large et c'est bien plus confortable. Si tu viens ce soir je l'aurais (si j'y pense).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...