Jump to content

Un longflatselfbow


 Share

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Ca avance tout doucement, il commence à plier un peu. Comme je t'ai dit, j'y vais mollo, l'osage c'est pas du rotin. Je te fais une photo dans l'Après.midi.

Faut que je fasse une corde à équilibrer, celle que j'ai va rendre l'âme d'ici peu............

Mais comme il me semble discerner une juvénile impatience de futur jeune marié.......................... :P

Mais surtout pas de précipitation, tout est dans les préliminaires...........après on pourra laisser libre cours à la passion.................. :whistling:

post-70-1152277240.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après qques grattages et avoir pompé sur la corde tel un shadok moyen, on arrive aux alentours de 44cm d'allonge pour une puissance de........................... :106: aucune idée, faut que je mette les deux pieds dessus et que je tire avec les deux bras...............en armant normalement, je dois arriver à 35cm maxi.

Au tirage, ca va pas, je l'aurai au grattage. :blink: :37:

Pour aujourd'hui, je lui fous la paix.

J'ai collé deux plaques de corne sur les embouts côté dos afin d'y creuser les coches. Faut que ca sÈche maintenant.

post-70-1152285551.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai surimpose ton image d'arc au mien, et ca plie a peu pres pareil. Neanmoins visuellement, j'ai l'impression que le tien courbe plus pres de la poignee.

Je pense qu'il faut que je gratte le mien pour affaiblir la partie qui ne plie pas beaucoup pres de la poignee...

Y'a queq'chose qui cloche la d'dans

J'y retourne immediatement

Link to comment
Share on other sites

C'est possible qu'il plie plus vers la poignée, il est encore trop costaud vers le milieu et haut de branche. En l'état, il doit peser plus de 70#.

De plus B.Bowyer veut une poignée plus épaisse, je vais donc rapporter une plaque d'osage côté ventre.

Link to comment
Share on other sites

Help, somebody help...................... :20: :106:

Quelqu'un saurait utiliser un logiciel pour me mettre cette photo en superposition avec la même, mais inversée (que la branche gauche vienne sur la droite ou inversement) et sur un quadrillage?

Ca dépasse mes capacités informatiques.

:07:

post-70-1152449935.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un saurait utiliser un logiciel pour me mettre cette photo en superposition avec la même, mais inversée (que la branche gauche vienne sur la droite ou inversement) et sur un quadrillage?

ça dépend..... :whistling: combien tu payes ? :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...