Jump to content

Faire Une Fleche


débutant
 Share

Recommended Posts

Mon cher Bertrand, es-tu sûr du "péremptoire" ? :10:

C'etait une tentative d'humour.

Rapport à une série qui se nomme 'Kaamelot' sur M6 tous les soirs.

Pour résumer y a le roi Arthur qui doit gerer son royaume avec des chevaliers de la table ronde.

Deux d'entre eux sont de vraies buses et utilisent des mots sans connaitre leur vrai signification :

"péremptoire" pour "parallele" par exemple

ou

"psychologique" pour "agricole" etc.

reconté comme ca la série a l'air débile mais franchement c'est hillarant des que les deux buses sont dans un des épisodes surtout le dénommé 'Perceval' qui ne comprend jamais rien à rien...mais qui possede des talents particuliers que même le roi ne possède pas.

Link to comment
Share on other sites

Cette serie est géniale, outre son humour décapant (avec une mension speciale pour Perceval et Karadoc) il y a plein de détails tres sympa : surveillez bien les arrieres plans, ca fourmille de "trucs vrais", meme des archers, des cibles et des fleches qui se balladent au détour d'un plan rapide : a voir et a revoir sans reserve, et si on a des sous on peut meme acheter les DVD avec les bonus!!!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dit Philroussillon :37: , c'est une serie géniale qui vaut largement certaines séries à la c.. qui viennent de l'autre coté d'un océan

.Ceci dit (brahim) comme disait un pote viticulteur,je fait des pointes rapportées en buis légèrement

dorées au feu qui me donnent entière satisfaction :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...