Jump to content

Badge Webarcherie


betelgeuse
 Share

Seriez-vous prêt à acheter un badge webarcherie ?  

35 members have voted

  1. 1. Seriez-vous prêt à acheter un badge webarcherie ?

    • non
      6
    • 1
      13
    • 2
      7
    • 3
      7
    • 4
      1
    • 5
      1
    • + de 5
      0
    • + de10
      0
    • autre quantité (à préciser)
      0


Recommended Posts

j'ai voté non...car je suis déjà heureux propriétaire d'un artisanal fait par Zeanluc...

mais j'ai bien prévu de voir avec le brodeur actuel des ecussons pour avoir un devis...

Link to comment
Share on other sites

c'est sympa pour les balader sans avoir a coudre et les mettre sur les vetements de ville losqu'on va a Pontoise par exemple..... les ecussons sur mes vestes de tir.

A+

betelgeuse

ps:" Celui là, c'est zean luc qui me la offert, je l'ai mis sur mon carquois [wavy.gif] " il est zentil Zeanluc et c'est une bonne idée

Link to comment
Share on other sites

Allez je sens que je vais relancer la production artisanale ! Avec un coût de production à moins d'un euros le badge, je veux bien tenter le coup. C'est les frais d'envoi qui vont coûter le plus !

a 1 euro, j'en prend 3 a crepy (le dimanche.) :19: entre mon arc :wub:, le silex ,les plumes et les badges, il va faloir que je mets la twingo en breack ;)

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si je n'étais pas vraiment intéressé par un écusson ou un autocollant, je ne dis pas non a un petit badge pour accrocher à mon carquois ! Voir même un second pour mettre un coup sur une veste, un coup sur un tee-shirt... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest jeano
Allez je sens que je vais relancer la production artisanale ! Avec un coût de production à moins d'un euros le badge, je veux bien tenter le coup. C'est les frais d'envoi qui vont coûter le plus !

3 pour Jeano :29:

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir un premier devis...

je le rappelerai mardi pour plus de précisions...

mais nb initial pour commander 300 unités...ça fait quand même beaucoup...

A revoir donc... je tiens au courant

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité
je viens de recevoir un premier devis...

je le rappelerai mardi pour plus de précisions...

mais nb initial pour commander 300 unités...ça fait quand même beaucoup...

A revoir donc... je tiens au courant

juste par curiosité quel est le prix pour les 300 unités ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

c'est surement une bonne idée, car quand l'ecusson est cousu, soit il faut en avoir plusieurs, et le coudre sur chacun des vetements, soit avoir un systeme amovible quand on change de vetements, alors on attends le coût.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De prime abord, je viens de voter "non" -_- . J'ai toujours la veste de tir sur le dos quand je suis sur un terrain. Archasse d'un côté, Webarcherie de l'autre, le sticker de JMG dans le dos, c'est déjà pas mal.

A la réflexion, en de rares occasions (sorties à Nîmes par exemple), ça peut être sympa d'en avoir un quand même. :108:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...