Jump to content

Holmegaard Attitude


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 382
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AH, chez les archéologues, quand on ne sait pas, c'est plus "cultuel", mais "culturel" ? :10:

Blague à part, le gars qui veut bouffer il veut que son arc soit performant, alors la fonction précède le culturel, je pense............

Link to comment
Share on other sites

AH, chez les archéologues, quand on ne sait pas, c'est plus "cultuel", mais "culturel" ? :10:

Blague à part, le gars qui veut bouffer il veut que son arc soit performant, alors la fonction précède le culturel, je pense............

c'est dailleurs pour cela que tu trouveras de nombreux exemple de flèches qui bien que destinées a chasser un gibier assez gros, ne disposent pas forcement d'un tranchant efficace....

certes on a pasrfois tendance a expliquer ce que l'on ne comprend pas par le culturel (le rituel c'est passé de mode maintenant) mais il ne faut pas tomber dan l'exès inverse et chercher une cause fonctionnelle a tout type d'aménagement....

Link to comment
Share on other sites

Te fâches pas, Pedro, te fâches pas !

Keep cool, my friend  :whistling:

je me fache pas, je discute................... :P

Bon tout va bien alors, je craignais que tu ne disputes!

Attention hein! pas de débordement sur ce dernier mot!!!

Link to comment
Share on other sites

:05: :05: :aarg:

J'aurais du écouter mon grand pif, comme d'hab............

Je viens de l'encorder et de l'armer.........

CATASTROPHE

La branche du haut est devenue plus rigide que celle du bas............comme je le sentais au départ..........

Bon , ben je m'en va la regratter un peu.

Tu as eu peur, hein, Bernard.................:devil002:

Sinon à vue de bras, il fait un bon 55# à 27".

Un truc pour homme, quoi.............. :109:

Link to comment
Share on other sites

ou gratter les branches au racloir.

Je pense qu'il faut d'abord le roder un peu, puis il faudra le reprendre en le placant sur la barre d'équilibrage en léger reflex et lui recuire le bide pour réduire le suivi de corde..........

Mais c'est un arc pour homme qui devrait envoyer des fusées. Je vais le tester samedi.

post-17-1144943044_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui c'est pas tailler, tu faity de jolie éclat je trouve. Si tu fais un éclat pareil tu devrais pouvoir faire un burin. C'est pas pour te chercher des poux. Loin de moi cet idée. Et la l'eclat ne fera jamais une pointe par contre un gros rabot, j'en suis sur. Je le voi pas entier mais.....

@+ Yannick

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...