Jump to content

Arc Pas Trop Dur


lyssu
 Share

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je vais tenter de t'eclairer , le selfbow veut dire que c'est un arc que tu as fait toi meme , ce n'est pas la forme de l'arc.

Flatbow ou longbow ce sont deux formes d'arcs differents !

;)

Non, selfbow c'est un arc en bois monoxyle, CàD fait d'un seul bois et sans renforcement, même s'il a été fait par qqu'un d'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

maintenat j'ai bien commmencé (je sais je suis très lent mais c'est mon premier arc et j' ai pas beaucoup de temps) et je sais pas si les branches il faut les faire vraiment fines ou pas ? pouvez vous me dire environ combien de milimètres et si sa a rapport avec la longueur da l'arc il fait 110 cm.

:07: d'avance!!! et vive :webarcherie: !!!

Link to comment
Share on other sites

maintenat j'ai bien commmencé (je sais je suis très lent mais c'est mon premier arc et j' ai pas beaucoup de temps) et je sais pas si les branches il faut les faire vraiment fines ou pas ? pouvez vous me dire environ combien de milimètres et si sa a rapport avec la longueur da l'arc il fait 110 cm.

:07: d'avance!!! et vive :webarcherie: !!!

ben tu arrete d' enlever de la matiere quand les branches commencent a pliées et la tu met une corde avec un faible band et tu equilibre en descendant en puissance puis tu augmente l allonge , tu equilibre et baisse la puissance , etc ... :37:

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis une corde et j'ai bandé le petit arc (très petit) pour voir.

je posterai des photos plus tard mais je pense qu'il faudrait largemen amincir la branche du bas (elle ne plie presque pas) et la branche du haut plie beucoup au dessus de la poignée -_-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...