Jump to content

Nouvelle Inscription


BAD
 Share

Recommended Posts

Bonjour Bad,

Rassure-toi, je pédale aussi à chaque fois que je dois m'inscrire quelque part sur internet.

Re bonjour suis je encore avec la meme personne ? :21:

Comment savoir quand on reçoit une réponse pour pouvoir la lire ? :22:

Link to comment
Share on other sites

Je crois comprendre le problème BAD. Tu n'est pas sur un ''CHAT'' comme MSN ou MIRC. Ceci est un Forum.

Si tu as besoin d'aide comme tu n'arrête pas de le dire, donne nous ta question et ça nous fera plaisir de te répondre. Donne nous juste le temps de la lire.

Pour savoir si quelqu'un t'a répondu, tu n'a qu'a cocher "l'avis de réponse automatique" en bas de page quand tu écris ton message. Juste avant de cliquer sur "ajouter ma réponse". Tu recevra la notification de réponse par e-mail.

Bienvenu sur Webarcherie

Edited by Sub
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur :webarcherie:

Effectivement les débuts sont un peu douloureux, mais ça va s'arranger !

Ce que tu dois d'abord comprendre c'est qu'un forum ce n'est pas un chat (il y a un chat aussi, mais la fréquentation n'est pas terrible :whistling: )

Tu postes un message, puis tu peux utiliser la fonction "voir nouveaux messages" en haut à droite pour voir si quelqu'un s'intéresse à ta question, mais tout le monde n'est pas forcément à l'affût en permanence. Tu peux aussi demander à être prévenu par e-mail si quelqu'un a répondu dans le sujet ou dans le sous-forum concerné, il suffit de cocher la case "Activer la notification par email..."

Tu peux aussi corriger ou supprimer tes messages avec le bouton éditer.

Maintenant, il faut que tu nous expliques ce que tu cherches :unsure:

Edit : :oups: Trop rapide Sub :29:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Je crois comprendre le problème BAD. Tu n'est pas sur un ''CHAT'' comme MSN ou MIRC. Ceci est un Forum.

Si tu as besoin d'aide comme tu n'arrête pas de le dire, donne nous ta question et ça nous fera plaisir de te répondre. Donne nous juste le temps de la lire.

Pour savoir si quelqu'un t'a répondu, tu n'a qu'a cocher "l'avis de réponse automatique" en bas de page quand tu écris ton message. Juste avant de cliquer sur "ajouter ma réponse". Tu recevra la notification de réponse par e-mail.

Bienvenu sur Webarcherie

Merci pour les réponses. J'ai coché la case indiquée. Je débute de partout comme je vous l'ai dit. J'ai parcouru, non sans mal, votre cite. (EXELLENT ET CONVIVIAL, mais je ne connais que celui la...) Non je plaisante tout le monde à l'air sympa, même trés sympa. L'impression de retrouver la C.B d'y il a "quelques années. JE SOUHAITE JUSTE FAIRE DU TIR A L'ARC. Fais maison. Mais je débute aussi dans le tir.

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur :webarcherie:

ça à l'air de commencer à venir la compréhension du forum...

Ishi78 t'as tout dit...

maintenant avec plus d'informations de ta part, nous serons là pour te répondre... :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...