Jump to content

Tube Pour Le Transport De Flèches


fox41
 Share

Recommended Posts

:37: Hello à tous,

Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil pour la fabrication d'un tube pour le transport de mes flèches.

Ne trouvant pas de tube assez grand pour transporter une vingtaine de flèches sans les abimer, j'ai fabriqué un tube en PVC de 125 avec des bouchons a chaque bout.

Je souhaiterai l'habiller pour lui donner un aspect plus sympa que le PVC brut !

J'ai pensé à deux options pour la déco :

- soit un habillage en cuir en le collant sur le PVC

- soit un habillage en tissu, feutrine ou adhésif CAMO.

La deuxième solution me parrait la plus simple a réaliser mais je ne sais pas où me procurrer du tissu ou adhésif CAMO...

Merci de me donner vos conseils... je suis preneur de toutes autres idées !

A bientot :23:

Link to comment
Share on other sites

:37: Hello à tous,

Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil pour la fabrication d'un tube pour le transport de mes flèches.

Ne trouvant pas de tube assez grand pour transporter une vingtaine de flèches sans les abimer, j'ai fabriqué un tube en PVC de 125 avec des bouchons a chaque bout.

Je souhaiterai l'habiller pour lui donner un aspect plus sympa que le PVC brut !

J'ai pensé à deux options pour la déco :

- soit un habillage en cuir en le collant sur le PVC

- soit un habillage en tissu, feutrine ou adhésif CAMO.

La deuxième solution me parrait la plus simple a réaliser mais je ne sais pas où me procurrer du tissu ou adhésif CAMO...

Merci de me donner vos conseils... je suis preneur de toutes autres idées !

A bientot :23:

Une chambre à air de moto, récupérée chez un revendeur de ces merveilleuses machines, donne un aspect doux et lisse, et protège des chocs, mais le camo est évidemment plus fun, surtout si tu tires en 3D ou parcours Chasse.

Bonnes volées à tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

Une autre idée pour ta déco, feuilles mortes collées à la colle vynillique.

Enduire le tube de colle, poser la feuille morte préalablement mouillée ( pdt 10 à 12 h, comme ça elle est bien souple) repasser une couche de colle, laisser secher et vernir. Je fait un encadrement de miroir avec cette methode, le resultat est assez sympa.. a tester :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...