Jump to content

Objets En Argent


Recommended Posts

Meuh non, les pointes en bronze de Gallus sont "brutes de fonderie", elles n'ont pas eu le temps, apparemment, d'être affutées pour usage de guerre.

Pas plus de risque qu'une croix ou une étoile de David, et c'est autorisé dans l'enseignement public.............. :109:

Link to comment
Share on other sites

superbes gallus et une trés bonne idée:j'ai qq pépites d'or et je ne savais quoi en faire.... :07:  :37:

Tes pepites, tu vas les transformer en anneau de pouce ou bien tu vas les vendre pour m'acheter de l'argent ?

C'est quoi la dimension de ton pouce ?

non c'est pour fondre l'or et faire des bijoux

mon pouce fait 2,5 cm à l'articulation: presque 1" !!!

j'ai déja un anneau en argent ....fait par lukas novotny

mais si tu veux m'en offrir ..... :109:

amitiés :29: :37:

Link to comment
Share on other sites

La bague de pouce, d'un diamètre inférieur, comme bague normale, ce serait superbe.

La pointe en pendentif.... bof en ce qui me concerne, ça me rappelle l'esprit des plaques militaires, ou des fausses lames de rasoir en argent montées en pendentif.

Ben moi, les bagues, ca me rappelle les chevalières en faux or ou vrai argent avec des têtes de mort que d''aucuns portent encore :19: .............je préfère encore la plaque d'identité militaire........ :bhaoui..:

Reconnais que c'est plus joli la pointe comme elle est montrée que la bague sur une grosse patte poilue. :109:

post-50-1142166074_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

La bague de pouce, d'un diamètre inférieur, comme bague normale, ce serait superbe.

La pointe en pendentif.... bof en ce qui me concerne, ça me rappelle l'esprit des plaques militaires, ou des fausses lames de rasoir en argent montées en pendentif.

La bague de pouce est vraiment très jolie, et l'idée est originale. :wub:

En ce qui concerne les autres objets, si les plaques militaires avaient une utilité pour l'identification des corps :22: , les fausses lames de rasoir étaient dérivées de celles utilisées par les cocaïnomanes pour se faire des lignes... :mad2: à choisir, je préfère le bijou. :104:

Bonnes volées à tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...