Jump to content

Couteau De Chasse


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ouvre un nouveau sujet , car je viens de decouvrir le "travail du fer" avec plein de choses belles, rustiques, modernes etc .....

Je suis a la recherche d'un couteau de remplacement car j'en suis encore a tailler les arcs au couteau de chasse ( et oui ca existe encore mon bon monsieur!!! :104: ) car le mien qui est un truc acheter plus que pas cher sur un marche et etant donner qu'il est pliant tous ce que je lui ai infliger a donner beaucoup de jeu au niveau du manche et de la lame !!! :pleure:

Alors je m'adresse au fabriquant , aux possesseurs et autres pour vos conseils aussi bien estetique , monetaire et efficacite

Je cherche un couteau non pliant , et avec une lame assez longue pas trop epaisse!

Je vous joint ce que j'utilise aujourd'hui : (deplié un peu flou scusez :21: )

post-38-1138883603_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur Ebay....j'ai dans mes tiroirs , un couteau fait à partir d'une lame LAURI LEUKU black 175X 38....le couteau est imposant et assez polyvalant......le manche est un empilement de laiton , de bois d'élan , d'ébène et d'if..... :29:

A toi de voir

Si tu es interessé , on en discute par MP

:whistling:

post-38-1138895016_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...