Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

:37: et bienvenue sur :webarcherie:

merci pour ta présentation, cela nous fait un archer classique de plus sur le forum...

(à convertir à autre chose :devil002: )

Attention à toi, je ne sais pas si celui qui t'a indiqué ce forum, t'en as indiqué les dangers... :109:

conversion à d'autres arcs que ceux que tu tires habituellement, essai du tir préhistorique, fabrications d'objets divers, arc, carquois, flèches, couteaux...et j'en oublie :whistling:

ha oui aussi, j'ai failli oublié, grosse dépendance au forum, et bande de fous furieux à cotoyer :hihahiha:

merci pour tes futures participations...et actuelles aussi :23:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bienvenue.

Inscrit sur la carte des archers ?

Tu as raison. Il y a tellement de sujets intéressants à lire, difficile de travailler sur l'ordinateur sans aller faire un petit tour sur le forum. Le petit tour dure un peu... et le travail n'avance pas.

Mais on passe de bons moments.

OK, c'est fait! J'ai eu un tout petit peu de peine à comprendre comment m'inscrire, mais c'est fait.

Tu sais, en Suisse on est un peu lent :P . "J'ai huit secondes pour vous dire qu'Ovomaltine, c'est de la dynamite ..."

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Cybercoach, et bienvenue sur WA.

Tout à fait d'accord avec JMG, en particulier en ce qui concerne l'effet addictif et l'envie de créer des objets.

attention c'est coatch avec un T.... :whistling:

t'es pas fou d'être d'accord avec moi, tu as vu où ça peut mener, regarde mon état et demande aux autres... :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Avouez que c'était une bonne idée de lui indiquer le forum et de lui expliquer le mode d'emploi !!!!!!!!

On ne devrait pas s'ennuyer avec un renfort pareil !

Je signale au passage qu'elle a son diplôme d'intiateur ! Imaginez les jeunes de l'ASFAS quand ils seront passés entre ses mains !

post-3641-1164305045.gif

post-3641-1164305045.gif

Link to comment
Share on other sites

Avouez que c'était une bonne idée de lui indiquer le forum et de lui expliquer le mode d'emploi !!!!!!!!

On ne devrait pas s'ennuyer avec un renfort pareil !

Je signale au passage qu'elle a son diplôme d'intiateur ! Imaginez les jeunes de l'ASFAS quand ils seront passés entre ses mains !

post-3641-1164305045.gif

ben je regrette alors pour nouveau sylvain du forum , le petit nouveau chez vous.. il va déguster avec elle... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ah! JMG touche au problème !!!

Parce que, vois-tu, on a remarqué qu'il y avait un pti nouveau de l'asfas sur le forum. :29:

On a vu qu'il voulait s'acheter un classique, un samick, et tout, et tout.

Sauf que.. bah on ne sait pas qui c'est :19:

Donc je passe un appel :

jeune sylvain, nous pensons que tu tires à l'arc avec monsieur Dany, et nous voulons t'arracher à un avenir triste de tireur cible obstiné, alors viens t'amuser avec nous dans le groupe Nature3D dès que tu le veux...

:20:

Edited by Hemera
Link to comment
Share on other sites

Hemera, Sylvain n'est pas si "jeune" que cela, si mes infos sont exactes. Il fait plutôt parti du groupe des débutants adultes.

Mais c'est vrai qu'il est très discret. Il n'a jamais participé à aucun de nos échanges (j'étais partie pour écrire "délires") sur le forum.

post-3641-1164314046.gif

post-3641-1164314046.gif

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi, cybercoatch :24: et superbe présentation, j'en connais qui doivent en palir d'envie :23:

Serieusement la seule personne qui a quitter le forum ne l'a pas fait expres, j'attend parfois le deplacement de son suaire dans les méandre du forum.

Bref beienvenu chez les fouxx;

et je ne suis pas le seul :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...