Jump to content

Bonjour !


beep beep
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

De retour au tir après dix d'arrêt j'avais énormément de questions vu l'évolution du matériel. Solution logique en plus des conseils du club, chercher sur internet des forums d'archers ou je trouverais mon bonheur. Bonne idée, j'en ai vite trouvé deux (IS et WA) qui chacun dans leur style sont sympa et pleins de bons conseils. Alors, je vais continuer à explorer les posts et à l'occasion, je vous questionnerai en vous remerciant d'avance de vos réponses.

Amicalement. :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Beep beep,

Tu as fais le bon choix en venant ici. Tu verras ici c'est comme à la maison, on rigole, on se fout sur la gueule, c'est la vraie vie quoi...

Si tu as une question, n'hésites surtout pas. C'est plein de types épatants toujours prêt à te tendre la main (ça c'est pas comme dans la vraie vie... :lol: )

salut et au plaisir de te lire. :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut Beep beep, bienvenue sur :webarcherie:

Comme l'ont dit tous les posteurs précédents, tu prends un risque énorme en venant ici, je préfère t'en avertir tout de suite ! :106:

Préviens dès maintenant ton entourage que tu entres dans une secte qui va absorber une part importante de ton temps libre :whistling: et une part non négligeable de tes revenus ! D'ailleurs, il est encore temps de faire parvenir un chèque à JMG pour l'achat d'écussons brodés aux armes de WA.... :rolleyes:

Pour ce qui est d'obtenir des réponses aux questions que tu vas poser, n'y compte pas trop : tu obtiendras des réponses, certes, mais jamais à la question, et d'odieux personnages :devil002: viendront pourrir tous tes posts sérieux et importants avec un humour plus que douteux.

Enfin voilà. Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu :bhaoui..:

:109: :109: :109: :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Et bien, :07: à tous pour votre accueil !

Je confirme que l'accès aux forums n'est pas sans risques : même si je ne suis pas un grand posteur mais plutôt un lecteur (pour l'instant) la rentabilité boulot à un peu baissée :108: , quand à la maison ...... :whistling:

J'y vois simplement la preuve du plaisir que l'on a à revenir dans un monde que l'on aime.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est d'obtenir des réponses aux questions que tu vas poser, n'y compte pas trop : tu obtiendras des réponses, certes, mais jamais à la question, et d'odieux personnages :devil002:  viendront pourrir tous tes posts sérieux et importants avec un humour plus que douteux.

Enfin voilà. Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu :bhaoui..:  

:109:  :109:  :109:  :109:  :109:

Je ne vois pas de quoi tu parles :28: des noms ,des ouis des nons :05:

Mais toujours dans la bonne humeur et sans mechanceté :29:

Edited by tootsie
Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenu au Village, N° 2076 ! :29:

Tu es désormais ici chez toi, habitues-y-toi, il n'y a aucun moyen de revenir là où tu étais avant... :27:

On commence par lire un peu, puis par poster un petit message, anodin... Et puis un autre, un troisième... et ainsi de suite... Et tu te rendras vite compte que tu n'auras plus ni travail, ni amis, ni famille et encore moins d'argent vu que tu reverseras l'intégralité de tes revenus à la Secte de ceux qui pensent comme Pedro dont l'ami Ishi est le trésorier :109:

En tout amuse toi bien ici, c'est l'essentiel !

à bientôt !

:37:

Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenu au Village, N° 2076 ! :29:

Tu es désormais ici chez toi, habitues-y-toi, il n'y a aucun moyen de revenir là où tu étais avant... :27:

On commence par lire un peu, puis par poster un petit message, anodin... Et puis un autre, un troisième... et ainsi de suite... Et tu te rendras vite compte que tu n'auras plus ni travail, ni amis, ni famille et encore moins d'argent vu que tu reverseras l'intégralité de tes revenus à la Secte de ceux qui pensent comme Pedro dont l'ami Ishi est le trésorier :109:

En tout amuse toi bien ici, c'est l'essentiel !

à bientôt !

:37:

Bonjour Et Bienvenu BeepBeep

Jolie reponse Dify,

bravo pour tes "presque" 100 Postes ... :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...