JMC Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) Décidément, c'est pas mon jour :pleure:Personne ne m'aime, ici...Tout le monde m'en veut.... :38:moi ,je t'aime!!!!mais pour le moment ,je retourne à mes arbalètes :37: :37: Edited August 25, 2012 by JMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Décidément, c'est pas mon jour :pleure:Personne ne m'aime, ici...Tout le monde m'en veut.... :38:Mheuuuuu non comme on dit dans nos prairies! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Ca me fait chaud au coeur, merci les copains :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Ca me fait chaud au coeur, merci les copains :banana:je croyais qu'il n'y avait que moi pour ce genre de carabistouille ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Les Alsaciens sont des Belges qui voulaient émigrer en Suisse mais qui se sont trompés ...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Les Alsaciens sont des Belges qui voulaient émigrer en Suisse mais qui se sont trompés ......................t'es sûr !!!!!j'ai entendu dire que ce sont des hollandais qui se sont arrêtés avant la Suissesi ton explication est juste ce doit être des braves types Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 t'es sûr !!!!!j'ai entendu dire que ce sont des hollandais qui se sont arrêtés avant la Suissesi ton explication est juste ce doit être des braves typesen général. oui.............au moins, ils ont un bon vieux bon sens et les pieds sur terre..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Les Alsaciens sont des Belges qui voulaient émigrer en Suisse mais qui se sont trompés ......................J'ai entendu la même chose pour les basques: des bèlges qui n'ont pas trouvé l'Espagne. Je t'avoue que je me demande encore pour qui cela est sensé être le plus méchant, les basques, les belges ou les espagnols??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 les histoires belges sont les seules qu'on a encore le droit de raconter............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 J'ai entendu la même chose pour les basques: des bèlges qui n'ont pas trouvé l'Espagne. Je t'avoue que je me demande encore pour qui cela est sensé être le plus méchant, les basques, les belges ou les espagnols???pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 je ne me sens pas concerné, je suis au sud de la Bretagne t encore plus au sud de la Belgique.... :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la BretagneUn preuve supplémentaire: le dicton réel est : entre l'Alsace et la Bretagne........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Rââââhhhhhhhhh.......Ca fait du bien de dire des conneries.......................... :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la BretagneQue nenni, la France c'est ce qui reste autour de l'Auvergne , non mais.....d'ailleurs à ce sujet: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la BretagneQue nenni, la France c'est ce qui reste autour de l'Auvergne , non mais..... Edited August 26, 2012 by nono189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Que nenni, la France c'est ce qui reste autour de l'Auvergne , non mais.....d'ailleurs à ce sujet:sur ton plan ,il y a tout un secteur qui va te laisser en larme quand tu vas en repartir après ta première visite!!!Tu passes quand à la maison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 ##### Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 #####xD je suis de la Corrèze et fier non mai didons !!! mon néant je l'aime moi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) Arf, après avoir posté la carte, j'ai eû un remord :chépas: , je me suis dit: "ça va déclencher des disputes, certains vont mal le prendre, allez zou je modifie mon post, j'enlève la carte!". Mais trop tard John JMC et Billy PEDRO ont dégainé plus vite que leur ombre... trop fortJ'en profite aussi pour décliner toute responsabilité sur les fautes d'orthographes de la carte. Edited August 26, 2012 by nono189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Ben M.... encore un post qui part en C...... que font les modos ?????on t'il un droit de pourrissage ???? à défaut de cuissage ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 les deux, mon Général ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacob Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Si vous y tenez tant !Autrement, j'avais choisis un endroit dégagé: je savais que j'avais besoin d'un bon feu, donc au lieu de me mettre dans la forêt où un risque d'incendie aurait été plus grand (bien que peu probable ici) j'ai tout de même préféré un endroit dégagé.J'avais repéré cet endroit où il y a eu des coupes de saules l'hiver dernier et où pas grand monde ne passait, l'endroit idéal. Je crois que je n'ai pas eu de chance ... Ceci dit, j'ai eu suffisamment de temps pour que le procédé de distillation soit complètement ou presque terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 J'aime beaucoup le "Eh oh y'a quelqu'un" ça laisse de la place pour faire des camps en pleine nature sans se faire virer............. :demonban: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Pardonnes-nous Bigfoot ! Mais certains pourrissages sont tellement bons ! :06:Tenez, devinez ma région d'origine :J'ai fait çà selon ma perception de certains de mes congénères. sachez que je ne partage pas ce point de vue ;)Promis Bigfoot, on nettoiera ce sujet... plus tard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Pardonnes-nous Bigfoot ! Mais certains pourrissages sont tellement bons ! :06:Tenez, devinez ma région d'origine :J'ai fait çà selon ma perception de certains de mes congénères. sachez que je ne partage pas ce point de vue ;)Promis Bigfoot, on nettoiera ce sujet... plus tard !bof comme dit pedro on se marremais il me reste une grave question ou situez vous le brai de bouleau dans votre géographie ?????c'est essentiel si l'on veut savoir ou encore pratiquer notre primititude !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts