Jump to content

carte du championnat 2025

Recommended Posts

Merci Eric.

Je n'avais même pas vu "Pair non Pair". Le plus rigolo, c'est que je suis allé visiter cette grotte en 2024, et quand j'ai parlé d'une possibilité de manche à l'accueil, on m'a regardé comme un extra-terrestre !!!

• 2 weeks later...

vouiiii, j'ai bien vu - j'étais déjà allé sur une de ces manifs en schwitz, mais ces cocos-là n'avaient pas daigné mettre une seule pancarte pour les trouver au bout des confins - heureusement qu'un autochtone en avait vaguement entendu parler, donc je suis arrivé............ pour la distribution des prix

y avait une douzaine de cro-magnons flécheurs et sagaies et autant de spectateurs que leurs voitures avaient pu charger , deux douzaines quoi

• 2 months later...

Salut à tous 

Le tir préhisto de Anneau sur anneau est toujours d'actualité le 4 mai ?

J'irai bien dérouiller mon longbow😃

par contre je n'ai pas de contact pour avoir toute les modalités (horaires,  lieu...)

merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner 

Voilaa voilou :

L'inscription pour la manche d'Auneau est ouverte : 
Amis compétiteurs,
C’est avec joie que nous vous invitons à participer à la manche d’Auneau (Eure-et-Loir), qui se tiendra le
Samedi 3 & dimanche 4 mai 2025.
Ce cru 2025 vous propose un parcours 30 cibles : arc, et/ou sagaie, (vallonné et ombragé).
Le bureau des inscriptions sera situé au jardin de la préhistoire à Auneau et sera ouvert le samedi matin dès 10h, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h00 le dimanche matin.
Départ du jardin de la préhistoire.
Jardin de la préhistoire 118 sente de l’étang à AUNEAU 28700.
Samedi à partir de 17h30, le célèbre et attendu « tir au saucissons » sera suivi du « pot de l’amitié ».
Comme toujours, un repas suivra au prix de 5€. Les chants traditionnels et instruments de musique en tous genres sont bien sûr les bienvenus, afin de prolonger la convivialité jusque tard dans la nuit !
Pour l’hébergement, la maison préhistorique sera à votre disposition, (places limitées) prévoir votre couchage ou possibilités de camping sur place.
Afin d’organiser de façon optimale cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre participation.
En vous inscrivant directement sur ce lien : (aller sur le lien et Ctrl +clic).
https://framadate.org/qiO4P6gI47ZYTAKc
en nous contactant à l’adresse suivante :
jardinprehistoire(at)laposte.net