Felix Posted January 30 Share Posted January 30 Pour les intéressés, voici la carte du championnat 2025 (celles en gris ne sont pas encore confirmées) Carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 31 Share Posted January 31 Super 👍 Merci Eric 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted February 4 Share Posted February 4 Merci Eric. Je n'avais même pas vu "Pair non Pair". Le plus rigolo, c'est que je suis allé visiter cette grotte en 2024, et quand j'ai parlé d'une possibilité de manche à l'accueil, on m'a regardé comme un extra-terrestre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 19 Share Posted February 19 Le 31/01/2025 à 00:54, Felix a dit : Pour les intéressés, voici la carte du championnat 2025 (celles en gris ne sont pas encore confirmées) Carte merci bien, mais je remarque que toute la moitié est de la fwance est dépourvue de manifestation qu'est-ce à croire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 2 heures, chasseur fou 25 a dit : merci bien, mais je remarque que toute la moitié est de la fwance est dépourvue de manifestation Mais à l'Est de l'Est de la Fwance il y a la Suisse : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 19 Share Posted February 19 Et au Nord de l'Est la Belgique 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 19 Share Posted February 19 vouiiii, j'ai bien vu - j'étais déjà allé sur une de ces manifs en schwitz, mais ces cocos-là n'avaient pas daigné mettre une seule pancarte pour les trouver au bout des confins - heureusement qu'un autochtone en avait vaguement entendu parler, donc je suis arrivé............ pour la distribution des prix y avait une douzaine de cro-magnons flécheurs et sagaies et autant de spectateurs que leurs voitures avaient pu charger , deux douzaines quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan41 Posted April 27 Share Posted April 27 Salut à tous Le tir préhisto de Anneau sur anneau est toujours d'actualité le 4 mai ? J'irai bien dérouiller mon longbow😃 par contre je n'ai pas de contact pour avoir toute les modalités (horaires, lieu...) merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 28 Share Posted April 28 Voilaa voilou : L'inscription pour la manche d'Auneau est ouverte : Amis compétiteurs, C’est avec joie que nous vous invitons à participer à la manche d’Auneau (Eure-et-Loir), qui se tiendra le Samedi 3 & dimanche 4 mai 2025. Ce cru 2025 vous propose un parcours 30 cibles : arc, et/ou sagaie, (vallonné et ombragé). Le bureau des inscriptions sera situé au jardin de la préhistoire à Auneau et sera ouvert le samedi matin dès 10h, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h00 le dimanche matin. Départ du jardin de la préhistoire. Jardin de la préhistoire 118 sente de l’étang à AUNEAU 28700. Samedi à partir de 17h30, le célèbre et attendu « tir au saucissons » sera suivi du « pot de l’amitié ». Comme toujours, un repas suivra au prix de 5€. Les chants traditionnels et instruments de musique en tous genres sont bien sûr les bienvenus, afin de prolonger la convivialité jusque tard dans la nuit ! Pour l’hébergement, la maison préhistorique sera à votre disposition, (places limitées) prévoir votre couchage ou possibilités de camping sur place. Afin d’organiser de façon optimale cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre participation. En vous inscrivant directement sur ce lien : (aller sur le lien et Ctrl +clic). https://framadate.org/qiO4P6gI47ZYTAKc en nous contactant à l’adresse suivante : jardinprehistoire(at)laposte.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan41 Posted April 30 Share Posted April 30 Merci Patrice pour ces précisions Et à dimanche 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts