Jump to content

Plumes De Poules


spartacus
 Share

Recommended Posts

J'aurais voulut savoir si les plumes de poules etait bien pour faire l'empennage

Les plumes je les ai trouvais chez ma grand mere apres avoir tuer une poule

merci

quelle honte:tuer une poule pour lui piquer ses plumes pour empenner une fleche pour tuer des poules pour leur p................................................................

Link to comment
Share on other sites

l'idéal serait de la pume d'aigle, mais espèce protégée, à moins d'en trouver chez nos amis amérindiens

Ils sont les seuls a avoir le droit d'en posséder, À condition que ce soit héritage de famille et non prélevé sur la bête.................

Link to comment
Share on other sites

Meme si c'est sur un rapace mort, je suppose qu'on doit le laisser sur le bord de la route à se faire pietiner par les voitures au lieu de le ramasser et d'en faire quelques chose de jolie, comme des fleches par exemples.... :100: C'est un peu bete mais je comprend....

Link to comment
Share on other sites

La dinde marche très bien, les grand oiseaux marins, le cigne, le heron, l'oie bien sur.

Sinon j'ai du vautour et de l'aigle noir à la maison en faible quantité mais ramassé autour d'aires de ces rapaces.

Pierre, je crois que tu n'as pas le droit de ramasser les plumes

de vautour et d'aigle, et je crois que le héron est aussi protégé, et qu'on ne doit pas non plus pouvoir légalement en avoir .

Ou bien me gourré-je ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, faut pas trop se prendre le chou.............

les rapaces perdent des plumes, pourquoi ne pas les ramasser, et ils se font assommer par le déplacement d'air des trains le long des voies ferrées et l'hiver ils en crèvent de froid, encore des plumes à ramasser.........

A moins de se faire choper en flagrant délit de braconnage, personne ne viendra chercher des poux (choux, genoux, cailloux, bijoux et..........hiboux)

:109: :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...