Jump to content

Le Grand Gallois


Recommended Posts

  • Replies 189
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quelqu'unpourrait-il me dire la largeur de la poupée d'un waka , car je voudrais faire un protege poupée et un manchon pour tenir la corde, le tout en cuir ( pour un petit cadeau de noel ) ?

A+ et merci

betelgeuse

Alors si c'est comme sur un cobra, la poupee basse fait a peu pres 1 cm de large, et les gorges du passage de corde sont environ a 1cm de l'extremite aussi.

Au passage, il me faut aussi un protege poupee, tu connais qqun aui en vend?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Signature du maître!

bonsoir

déjà bravo pour cette superbe aquisistion

sur cette image une petite question c'est quoi les deux très Parallèle sur bord de la poignée en cuir ?une couture ou bien juste une déco? sa m'intrigue ce petit d&tail que j'ai remarqué sur tout les arcs du grand galois

DAVID

Link to comment
Share on other sites

C'est une déco de finition, en passant un outil de bois dur (buis), de corne ou même d'ivoire qui ressemble à une fouchette épaisse avec trois dents plutôt courtes : une sert de guide sur le bord de la pièce de cuir, et les deux autres appuient en lissant le cuir. Couramment en sellerie on trouve une seule ligne qui fait le tour de la pièce de cuir, l'outil s'appelle un matoir, je pense qu'on parle de matage mais je ne suis pas sûr. :37:

Link to comment
Share on other sites

Superbe! :wub:

Cela tombe bien je suis gaucher et je tire cette puissance...... :P

Normalement les cadeaux c'est le 24 / 12 au soir ou le 25 / 12 au matin. :10:

Veinard.

Bons tirs Daniel

Oui normalement j'aurai du attendre janvier (question fiscale - plus pratique pour lui), mais finalement j'ai pu l'avoir un peu plus tot :)

Bon tir a toi aussi!

Baptiste

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'entends toujours parler des belles productions que sont les waka, yaki, puma, cobra, etc , mais je n'ai jamais vu de photos ni eu de commentaires sur le panther qui, d'après le prix, pourrait être un haut de gamme reflex-deflex.

Quelqu'un a des infos ?

:07:

Link to comment
Share on other sites

J'entends toujours parler des belles productions que sont les waka, yaki, puma, cobra, etc , mais je n'ai jamais vu de photos ni eu de commentaires sur le panther qui, d'après le prix, pourrait être un haut de gamme reflex-deflex.

Quelqu'un  a des infos ?

:07:

OUI, LE HAUT DE GAMME DE CHEZ GUY :29: ARC TRES RAPIDE REFLEX DEFLEX TRES CONFORTABLE POUR SA HAUTEUR 59 A 61 POUCES MAXI, POIGNEE WENGUE BRANCHES BAMBOU CORDE FAST FLIGHT, TU PEUX DEMANDER A J.M GUY DE T ENVOYER UNE DOC DE SON CATALOGUE :37:

TEL 06 71 18 54 12

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...