gerybo Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 Un copain m'a dit ce week-end que Jean-Marie pensait vraiment à stopper la fabrication :mad2: Avez vous des nouvelles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 nan et çe serait dommage... pb de rentabilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 Tiens voilà une rumeur qu'elle est fause, je viens de passer un quart d'heure au téléphone avec Jean-Marie Guy. Et il n'a pas arrété de faire des arcs bien au contraire... :29: Donc si vous voulez un Grand Galois passez lui votre commande. 04 78 47 98 23 et 06 71 18 54 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 ouf moi qui comptais m'en payer un d'ici 5 à 10 ans :P par contre ses coordonnées sont elles sur le post sur les facteurs d'arcs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 TOP TOP TOP !!! Pour Noel, aniversaire cumulée je n'ai pas équipé mon classique et en suivant les conseils des différents post je l'ai appelé et j'ai pris un wakatanka qu'il avait en stock... Yes!!! :20: :20: ça va tout droit que le dit msieur guy et ben c'est bien vrai yes !!! :20: :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 Salutation, B) Dis moi Gery M GUY il a un e-mail ou une adresse pour lui demander un catalogue ? :blink: J'ai un peu les b... :100: parcequ'au club y'a un archer (excelent tireur d'ailleurs) :24: qui a un Guy mais je ne peux pas l'essayer .... :whistling: il est Gaucher l'archer grrrrrrrr :mad2: :mad2: :mad2: Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 Je ne sais pas s'il a un e-mail mais n'hésite pas à lui passer un coup de fil, comme tous les passionnés il n'est pas avare de renseignements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 Jean-Marie n'a pas de mail par contre appelle le, il est vraiment cool... le mieux biensûr est d'aller le voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 OK :07: Merci gery, :lol: Je l'appelerais apres quelques anniversaires et noels ... :whistling: et si je passe dans la région pdt les vacances ... :29: Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 Je crois bien qu'il a une plaquette pour faire réver... :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 tu pourais pas lui demander cette plaquette :blink: et nous poster un scan ??? :29: J'abuse :P Mais je suis timide :21: eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 Accordé mais c'est bien parce que Jean-Marie est mon facteur préféré... :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 je suis preneur moi aussi pour la plaquette ,le waka que j'ai essayé était super.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 C'est vrai que le pb avec cet arc, c'est que quand tu te pointes avec tout le monde veux tirer avec ... résultat je suis obligé de venir avec mes 2 arcs "tradi" pour pouvoir passer une soirée tranquille ... m'enfin !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 égoiste .... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 TRès égoïste!!! C'est vrai quoi, quand je me pointe avec mon striker, personne ne veut l'essayer . Sinon, quand je serai un peu plus aguerri en tir extérieur, faire un petit détour vers Draveil ça me dirait bien, je demanderai à notre président bien aimé s'il compte faire le 3D et en spectateur je pourrais venir et faire prendre l'air à mes deux oeuvres d'art. Sinon je peux vuos scanner la première page de la plaquette que j'ai, over ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 pffft :100: Page 36N°11 et page 22 N°4 :21: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 héhéhéhéhéhéhéhéhé je leur laisse leur avance :37: Comme j'ai dejà dis je ne cours pas après les médailles ! :100: Comme pour le tir à l'arc je fais du forum "instinctif" :104: Si la 1iere fleche et belle je suis satisfait :24: Si mes post font mouche ... C'est cool :29: En plus de retrouver des amis :wub: on parle de notre passion :109: on a des reponses à nos questions :107: en bref on avance en faisant avancer le groupe ! :104: C'est beau :27: Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 J'ai appeler Jean-Marie cette après midi il m'envoie sa plaquette, dès que je la reçois je la scane et ... sur webarcherie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 un petit avant goût avant le post de Gery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Moi j'ai la plaquette mais pas de scanner :angry: Un gars super Guy, on a tiré au championat de France plusieur fois ds le meme peloton.....impressionant, vraiment :115: :115: :115: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 une Question comme ça ? :28: Ca coûte combien un arc chez M. GUY ???? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 12, 2004 Author Share Posted March 12, 2004 Je sais pas le mien sur mesure m'a couté dans les 4 - 5000 francs Je dirai que Guy c'est pas le plus cher, cher pas le moins cher....mais c'est du super produit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 ok Gery et il fait aussi des recurves ? ou c'est exclusivement du long-flat bow ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 12, 2004 Author Share Posted March 12, 2004 La semaine prochaine attends la semaine prochaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts