Jump to content

Autocollant Perso


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut JMG si tu veux je suis demandeur a moins que tu l'ai déja fait merci d'avance

je ne fais que sur demande, donc si tu m'as pas demandé, j'ai pas fait...

(ton frérôt est pourtant doué de la souris lui aussi, je crois me souvenir)... ok je regarde ça avec l'inspiration si elle se pointe... :109:

Link to comment
Share on other sites

tu m'en avais fait un il y a quelque temps, mais depuis, j'ai changé d'avatar, en plus, ça irait bien avec le carquois et le protège bras. Yaurait il moyen d'en avoir un nouveau, incluant aussi le dessin de signature?

pas de soucis... on va voir ça :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
je compte faire du sport automobile d'ici peu, j'aurai aimé savoir si je pouvais exploiter l'image de l'écusson webarcherie pour support sur mon véhicule :29: ......

contre toute attente :115: .....

escuser moi d'avoir casser l'ambianc :105: e....

@+ tony :whistling:

:bhaoui..: est-ce que les auto-collants imprimés avec ordinateurs tiennent sur les bagnoles et résistent à la pluie. Si oui quels supports utilisez-vous ?

Ceci dit tous ces auto-collants sont magnifiques et souvent poétiques en plus. J'en bave des ronds de chapeaux.

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: est-ce que les auto-collants imprimés avec ordinateurs tiennent sur les bagnoles et résistent à la pluie. Si oui quels supports utilisez-vous ?

Ceci dit tous ces auto-collants sont magnifiques et souvent poétiques en plus. J'en bave des ronds de chapeaux.

pas à ma connaissance(surtout au niveau des encres dans la durée) mais je crois bien qu'il existe un support adapté...

vaut mieux le faire faire dans des boutiques de photocopies qui proposent des t-shirts, mug etc...

Tu en veux un pour toi, on passe en MP alors... :23:

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: est-ce que les auto-collants imprimés avec ordinateurs tiennent sur les bagnoles et résistent à la pluie. Si oui quels supports utilisez-vous ?

Ceci dit tous ces auto-collants sont magnifiques et souvent poétiques en plus. J'en bave des ronds de chapeaux.

Tu peux aussi le faire grace a des sites en ligne.

http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/ ils proposent des autocollants

http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php eux sont moins chers sur les tee shirts.

J'ai fait le teste en commandant un tee shirt avec le logo et le nom de mon asso en face et le logo en dos. chez com boutique.

J'ai aps pris le tee shirt le moins chez, je m'ens uis tiré pour 26€. reçu en deux jours, seul pb, je n'ai aps pu essayer le tee shirt donc il est un peu petit pour moi. A voir ensuite comment ça tient dans le temps mais ça a l'air plus resistant que les transferts.

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: est-ce que les auto-collants imprimés avec ordinateurs tiennent sur les bagnoles et résistent à la pluie. Si oui quels supports utilisez-vous ?

Ceci dit tous ces auto-collants sont magnifiques et souvent poétiques en plus. J'en bave des ronds de chapeaux.

J'ai utilisé ce papier, ca tient une petite année et ensuite li se desagrège par petits morceaux.

J'avis mis ca sur mon bateau, donc eau de mer, soleil etc.... donc c'est pas mal quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...