Jump to content

Autocollant Perso


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi je veux bien un si t'es pas surbooké...je t'enverrai les images dès le feu vert...

feu vert donné alors... :23:

pour l'instant je réfléchis à celui de mossieur.. nico45 :devil002:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
et voici un projet pour madame beep-beep... dit "la hulotte"...

si madame veut bien nous donner son avis ?

Désolée de n'avoir répondu plutot :12: Après un bon mois de reflexion.......... Le projet est sympa mais la hulotte me parait bien fade. L'arrière plan c'est ok ,j'ai une image de chouette dis moi ou te l'envoyer et si elle est expoitable. Encore toutes mes excuses pour ce lamentable retard. :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Désolée de n'avoir répondu plutot :12: Après un bon mois de reflexion.......... Le projet est sympa mais la hulotte me parait bien fade. L'arrière plan c'est ok ,j'ai une image de chouette dis moi ou te l'envoyer et si elle est expoitable. Encore toutes mes excuses pour ce lamentable retard. :topmerci:

pas de soucis pour le retard... pour me l'envoyer demande à beep-beep il doit déjà avoir l'adresse email, sinon c'est : jmg-lgr@hotmail.com

Après réflexion, il me semble qu'il existe un Asterix tirant à l'arc dans l'album chez les Helvètes. Je cherche ça et je te le fais parvenir.

oui tu as raison... envoie à la même adresse... et pas de soucis pour te faire quelquechose...

Vulpes, je t'ai pas oublié, mais un peu en manque d'idée sur ton truc, nico45, je te le fais en bonne définition et c'est tout bon

Link to comment
Share on other sites

J'ai recherché dans ma bibliothèque, malheureusement il n'y est pas. Je lance donc un appel aux Webarchers, si quelqu'un possède la BD chez les Helvètes, il serait sympa de me faire parvenir en message personnel le scane de chaque vignette concernant le tir à l'arc.

Je remercie par avance ceux qui répondront.

Link to comment
Share on other sites

J'ai recherché dans ma bibliothèque, malheureusement il n'y est pas. Je lance donc un appel aux Webarchers, si quelqu'un possède la BD chez les Helvètes, il serait sympa de me faire parvenir en message personnel le scane de chaque vignette concernant le tir à l'arc.

Je remercie par avance ceux qui répondront.

je le récupère à l'occasion chez mes parents :109: , juste un pont à franchir :whistling:

Link to comment
Share on other sites

merci JMG cela me convient farpaitement

et le ptit clin d'oeil au corbeau :whistling: une ptite cible pour mon ptit renard :whistling:

alors surveille tes MP...

CARNET DE COMMANDE VIDE, AVIS AUX AMATEURS... :23:

j'ai dépassé les 60 depuis le début :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...