Jump to content

Hello les anciens !!!

lou
 Share

Recommended Posts

hello les gens, petit passage depuis bien longtemps pour voir s'il reste des braises dans le brasero !! 
comment ça va par ici ??

Sinon, je cherche un arc gaucher pour reprendre en mode touriste soit un longow, soit un chasse, j'ai toujours le PERDOLITHIQUE, mais il est tellement raide qu'il sert de décoration avec le lanceur de sagaie de ALPHA !! 😁😅

donc un arc gaucher de 30/40#, pas trop cher, car c'est un peu la galère depuis quelques années, il y a eu pas mal de changement ces dernière années !! 

Salut Olivier,

Ça fait un bail dis donc...le brasero est effectivement un peu froid depuis ton absence.

Faudrait donner un prix max, ça aiderait pour te proposer quelque-chose.

• 2 weeks later...
Le 13/08/2024 à 21:12, JMG a dit :

Salut Olivier,

Ça fait un bail dis donc...le brasero est effectivement un peu froid depuis ton absence.

Faudrait donner un prix max, ça aiderait pour te proposer quelque-chose.

Salut, comment dire que depuis le temps, je ne sais plus les prix des arcs, je cherche plutôt un pas cher, histoire de refaire mumuse dans un club.
Sinon, quelles sont les nouvelles ici ?
il reste quelques anciens ?

Des anciens de ton époque 😅(la mienne donc...)

C'est assez rare...de temps à autres, on voit passer Pedro.

Le forum subit l'activité des réseaux sociaux...fini l'ambiance des jeux, de l'histoire sans fin, du brasero, de la loterie de Noël...

C'est de la consommation pure et dure.

Mais y a du monde quand même 😉.

Les 2 liens que je t'ai donné sur FB, c'est de l'entrée de gamme, comme un certain vyper internaute 😉.

mon arc a 350, c'est du facteur d'arc français Tom(pour lequel je te fais un bon prix, logiquement un Tom serait dans les 500-600 selon l'âge).

Tu as 28# d'allonge ?

Il y a 19 heures, JMG a dit :

Des anciens de ton époque 😅(la mienne donc...)

C'est assez rare...de temps à autres, on voit passer Pedro.

Le forum subit l'activité des réseaux sociaux...fini l'ambiance des jeux, de l'histoire sans fin, du brasero, de la loterie de Noël...

C'est de la consommation pure et dure.

Mais y a du monde quand même 😉.

Les 2 liens que je t'ai donné sur FB, c'est de l'entrée de gamme, comme un certain vyper internaute 😉.

mon arc a 350, c'est du facteur d'arc français Tom(pour lequel je te fais un bon prix, logiquement un Tom serait dans les 500-600 selon l'âge).

Tu as 28# d'allonge ?

et oui, les RS ont fait du dégâts, j'ai bien un peu de monde sur FB, Arwen, Xaxier, Cécile, et quelques autres, on aura quand même passé du bon temps ici !!!
il aurait fallu faire un groupe sur FB !! 😁
niveau finance, ça ne sera pas possible, je commence juste à remonter la pente depuis ma séparation, et j'ai investi tout ce que j'avais dans la photo.
par contre, je ne reçois pas de notifs de réponse.

Il y a 3 heures, lou a dit :

et oui, les RS ont fait du dégâts, j'ai bien un peu de monde sur FB, Arwen, Xaxier, Cécile, et quelques autres, on aura quand même passé du bon temps ici !!!
il aurait fallu faire un groupe sur FB !! 😁
niveau finance, ça ne sera pas possible, je commence juste à remonter la pente depuis ma séparation, et j'ai investi tout ce que j'avais dans la photo.
par contre, je ne reçois pas de notifs de réponse.

Test 2

il y a une heure, lou a dit :

c'est à dire ?

Ben là c'est moi, tu as eu le bon réflexe, mais avant il aurait pu déjà être là si tu avais regardé, mais j'ai changé le paramètre pour que tu revois enfin les emails.

Je te chariais alors que tu ne pouvais pas avoir reçu le mail avant...

Cherchez pas docteur c'est la tête du modo 😁

à l’instant, JMG a dit :

Ben là c'est moi, tu as eu le bon réflexe, mais avant il aurait pu déjà être là si tu avais regardé, mais j'ai changé le paramètre pour que tu revois enfin les emails.

Je te chariais alors que tu ne pouvais pas avoir reçu le mail avant...

Cherchez pas docteur c'est la tête du modo 😁

je les vois mes spams, donc je regarde quand j'en ai un !!😁