Josh Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 :huh: Voila, j'ai un problème, quand je redresse mes fûts sur le gaz comme indiqué dans les didacticiels remarquables que l'on trouve dans webarcherie :115: ils ont l'air droits. Je suis content, je les pose sur la table de la cuisine et pendant que j'ai le dos tourné ils reprennent leur forme primitive. :05: :05: Du coup je les repasse sur la flamme et ils finissent par être plein de taches noires. :( Il doit y avoir un truc, un tour de main qui n'est pas dans le didacticiel, comme le secret du chef qui n'est pas dans le livre de cuisine. Vous qui avez l'habitude, comment faites vous ? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Je pense que tu es trop pressé. :( Lorsque le fut est bien chauffé, il faut le maintenir un bon moment en position pour lui permettre de refroidir "droit". Cela étant, redresser un fut naturellement tordu (cornouiller, par exemple) suppose plusieurs opérations de redressage successives jusqu'à arriver à un résultat à peu près correct. De plus, tu n'auras pratiquement jamais un fut naturel aussi droit q'un fut du commerce (cèdre ou autre), mais c'est aussi ce qui fait le charme des flèches primitives et ça n'empêche pas forcément de topucher la cible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 elsässisch: topucher? ou c'est du Pierre? :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 je rajouterais juste que pour qu'une flèche primitive soit, d'un rejet composée il n'est pas necessaire qu'elle soit. car si les statistiques des flèches préhistoriques tu regardes, les futs refendus en pin majoritaires sont, jeune padawan. L'épisode trois hier soir j'ai été voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 elsässisch: topucher? ou c'est du Pierre? :10: Ca, c'est de l'insolence et ça se paiera ! :05: :marteau: :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 (edited) L'épisode trois hier soir j'ai été voir. Moi, ce soir, droit j'y ai :27: ... Mes enfants à le voir me forcent :27: ... Pour que la tehon de leur hieuv ils n'aient pas :laughing1: :laughing1: :laughing1: Ah oui, sinon j'ai répondu la même chose qu'Alpha (ou presque) dans le sujet les flèches des webarchers... lorsque la même question surgit à deux endroits différents, ça fait ça... Edited May 27, 2005 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tox Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Ahh Ishi, encore aurait il fallu avoir une dizaine d'année quand lorsqu'au milieu des années 70 le numéro un apparu sur nos écrans ! tu devais a ce moment là être plus préoccupé par la gente féminine.... :29: veinard ! ...en 1976 la simca 1308 était voiture de l'année :22: ...... y'a moins de différence d'age en revoyant l'episode 1 de la guerre des etoiles en 2005 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh Posted May 27, 2005 Author Share Posted May 27, 2005 :07: à vous Maitre Pierre, Maitre Ishi, Maitre Pedro et Maitre Alpha. :115: :115: :115: Des réponses du Grand Conseil recevoir, honoré je suis :21: . Plus l'impatience :mad2: ne laisserai monter en moi vers le coté obscur m'entraînant et mes flèches me faussant. : -_- Zen serai ! Une idéee du temps de refroidissement avant de reposer la flèche avez-vous ? Ce WE le dernier Starwar verrai. Mais tous les épisodes précédents sur M6 les padawans enregistrés ont. Overdosé suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Le temps du refroidissement, le temps de refroidir dure. (dur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 ouaip, c'est comme le fut du canon, un certain temps........ :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lille59 Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 ou un temps certain c'est selon :D ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 Un des webarchés avait mis un lien vers un traité de Pifométrie. Je vais m'y reporter . ;) :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts