Jump to content

Planetzol


planetzol
 Share

Recommended Posts

Pendant ce temps, Zol nous présente les devoirs qu'il a fait (il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les élèves :mad2: )... Mouais... peut mieux faire, mais 17/20 à titre d'encouragement ! :05: en plus c'est pour un webarcher mais Chhhhhhuttttt je ne dirai pas le nom, même que c'est celui d'un ours !

post-59-1117902562_thumb.jpg

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Après on a essayé l'arc qui venait d'être fait pour Pedro :19: :19: :19:

Désolé, Pedro, mais c'est pas moi :106: :bangin: non pas taper Pedro, puisque je te dis que c'est pas moi ! :106: J'ai même pas eu le temps de l'armer à 32" :25:

Et puis Zol dit qu'il va essayer de le refaire :unsure:

post-59-1117902858_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cet arc a fait tout le tour du petit groupe : le N°2 :25: puis le N°4 de la tribu d'Ishi (là côté allonge ça va aller, pour l'instant... :pfff: ) sous l'oeil vigilant de Philplessis.

post-59-1117903210_thumb.jpg

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Ah, un petit coup d'oeil au tableau en passant, là ce sont des modèles pour donner des idées. Tout en bas, il y a un beau lance-pierre qui a allumé une lueur bizarre dans l'oeil d'Ibufu quand il l'a pris en main :10:

post-59-1117903547_thumb.jpg

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Et pendant ce temps-là, Momo était allé chercher de la colle qui réchauffait au bain-marie :20: et il l'avait posé sur son pupitre... Euh je veux dire l'établi. Mais on n'arrive plus vraiment à faire la différence ! :bhaoui..:

Notez au passage le canif que le Maître utilise pour tailler les plumes d'oie dont se servent les élèves. Nan c'est pas vrai, mais ça pourrait... :107:

post-59-1117903711_thumb.jpg

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

La découverte de la Rombe :20: là c'est la deuxième, celle qui n'a pas cassé. Quel beau bruit ... Enfin la première fois, parceque maintenant il y a deux rombes qui n'arrêtent pas de tourner depuis ce matin et la troisième est en cours de façonnage :05: :05: quelle idée de les avoir emmenés :05:

post-59-1117904177_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Philplessis vient d'en sortir une bien bonne, IshiN°3 se bidonne et PlessisOwl sourit finement. Derrière lui, c'est l'un des tubes de rangement des sagaies : il faut bien se détendre et faire de la gym après les cours :24: Je n'ai pas de photo des rateliers de jolis carquois (les devoirs de vacance de Zol) chaque élève a le sien avec son arc et ses flèches dedans :05: ni du ratelier de propulseurs qui est juste à gauche de la porte en entrant, mais c'est TRES impressionant.

post-59-1117904794_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est fini enfin pour cette fois, parce qu'on remettra ça (hein Arwen ? :whistling: maintenant que tu as l'adresse, ça devrait aller )

Il n'y a plus qu'à dire merci aux zoliens qui nous ont reçu si gentiment sur leur planète du troisième étage au bout du couloir à gauche. Ils ont beaucoup de chance mais ils la méritent forcément et ils en redistribueront toujours un peu autour d'eux. A bientôt :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos Owl :29:

Je suis repassé en classe ce matin :21: pour récupéré l'appareil photo que j'y avais oublié. L'acceuil a été aussi chaleureux qu'hier même si cette fois ça bossait ! :19:

enfin scolairement je veux dire...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...