Lap1 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Bon Noël et bonne année On ne peut qu'espérer que 2023 sera meilleure que 2022 ... mais comme on espérait déjà ça de 2022 par rapport à 2021 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Bonnes fêtes à tous 🥳🥂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazy Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 parité oblige : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Salut et meilleurs voeux à tous. Bon 2023 ne nous est pas promise comme meilleure que 2022, mais c'est à nous de faire ressortir du positif dans tout ce sac de noeuds. Alors si déjà on se fait plaisir à tirer sur nos bouts de bois c'est déjà çà. Car sur ce forum on rêve encore comme les gamins que nous étions. Faites vous plaisir ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 il y a 36 minutes, ketene a dit : Car sur ce forum on rêve encore comme les gamins que nous étions. et que beaucoup sont encore , je l'sais, chuis dans l'tas 😇 allez, ha pis niou yeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comtedelanorena Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 (edited) BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023 ! A toutes et tous les "Webarchers" que celle-ci soit moins pire ou meilleure que 2022 n'est pas vraiment important. 😜 L'essentiel est déjà de pouvoir le dire, je pense que les personnes parties en 2022 seraient heureuses de pouvoir râler sur 2023 ! On a qu'une vie. Même dans un monde pourri jusqu'à la moëlle, elle vaut 1000 fois d'être vécue, alors vivons !😁 De mon côté plus de commande, je dois reprendre un travail salarié à bientôt 59 ans.😝 La belle parenthèse artisanale est mise en sommeil pour une durée indéterminée, c'est la vie ! 🤨 Edited January 4, 2023 by Comtedelanorena Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts