Jump to content

PSE 2019 Perform X 3D Pour débuter : est ce possible voire raisonnable?


Richard 06
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

après quelques années en loisir arc classique, je souhaite me tourner vers le poulie.

je commence à regarder le matos , je souhaite m’équiper avec un arc de qualité et j’ai repéré le PSE 2019 Perform X 3D

pensez vous que ce produit pourrait convenir ?

mercide vos avis éclairés 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Richard 06 a dit :

Salut ,

effectivement je cite qu’un seul arc car c’est ce produit qui m’intéresse pour tirer sur cible

Ca ne répond pas à la question de JMG: avec viseur, sans viseur, aux doigts ou avec décocheur

Link to comment
Share on other sites

Et je vais compléter les réponses de mes ptits camarades en disant que sans les réponses aux questions posées par JMG qui quoique tu sembles en penser auraient été utiles pour te  faire une réponse correcte , il me parait assez audacieux  de se lancer dans l'arc d'un arc couteux, rapide et probablement pas simple à maitriser - comprendre il implique une bonne maitrise du compound que ce soit sur le plan de la technique de tir ou des réglages - Maintenant s'il te plait, vas-y , parce que je ne suis pas sûre que tu aies envie d'entendre ce que nous et notre expérience on pourrait en dire. Des gens qui tirent ça et qui s'en tirent bien, j'en connais, mais je sais de quoi ils sont capables en terme de scores et de réglages .

Cet arc peut éventuellement te permettre de faire des points jusqu'à un certain niveau et ensuite ça risque de  caler . Parle en avec les entraineurs de ton entourage 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...