Richard 06 Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 Bonjour, après quelques années en loisir arc classique, je souhaite me tourner vers le poulie. je commence à regarder le matos , je souhaite m’équiper avec un arc de qualité et j’ai repéré le PSE 2019 Perform X 3D pensez vous que ce produit pourrait convenir ? mercide vos avis éclairés 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard 06 Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Salut, Faut dire que ta demande est très vague, Tu veux faire du poulies (ok) et tu proposes un seul modèle. Tu t'orientes vers quelle(s)discipline(s) ? Poulies nu, viseur décocheur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard 06 Posted December 8, 2021 Author Share Posted December 8, 2021 Salut , effectivement je cite qu’un seul arc car c’est ce produit qui m’intéresse pour tirer sur cible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 il y a une heure, Richard 06 a dit : Salut , effectivement je cite qu’un seul arc car c’est ce produit qui m’intéresse pour tirer sur cible Ca ne répond pas à la question de JMG: avec viseur, sans viseur, aux doigts ou avec décocheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard 06 Posted December 8, 2021 Author Share Posted December 8, 2021 Merci pour ce très sympathique accueil sur le site !!! Je ne vous dérange pas plus 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Quand on débarque sur un forum juste pour poser une question, on a la politesse de le faire de facon qu'on ait une chance de pouvoir répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Et je vais compléter les réponses de mes ptits camarades en disant que sans les réponses aux questions posées par JMG qui quoique tu sembles en penser auraient été utiles pour te faire une réponse correcte , il me parait assez audacieux de se lancer dans l'arc d'un arc couteux, rapide et probablement pas simple à maitriser - comprendre il implique une bonne maitrise du compound que ce soit sur le plan de la technique de tir ou des réglages - Maintenant s'il te plait, vas-y , parce que je ne suis pas sûre que tu aies envie d'entendre ce que nous et notre expérience on pourrait en dire. Des gens qui tirent ça et qui s'en tirent bien, j'en connais, mais je sais de quoi ils sont capables en terme de scores et de réglages . Cet arc peut éventuellement te permettre de faire des points jusqu'à un certain niveau et ensuite ça risque de caler . Parle en avec les entraineurs de ton entourage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts