Link Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Bravo aux participants, de jolies scores pour ce début de saison un peu particulier. Hâte de voir quelques photos, peut être celles de PatriceB avec un lien fonctionnel... 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Il y a 2 heures, Link a dit : Bravo aux participants, de jolies scores pour ce début de saison un peu particulier. Hâte de voir quelques photos, peut être celles de PatriceB avec un lien fonctionnel... 😁 https://youtu.be/4vOyXEKigCM Encore mille merci a tous ces gais lurons qui nous on fait vivre des superbes moments ,retrouvaille d'abord, partage, et Convivialité .a St Césaire J'y suis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 17, 2021 Author Share Posted June 17, 2021 Génial ! c'est ça l'esprit du championnat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Il y a 6 heures, hstorix a dit : https://youtu.be/4vOyXEKigCM Encore mille merci a tous ces gais lurons qui nous on fait vivre des superbes moments ,retrouvaille d'abord, partage, et Convivialité .a St Césaire J'y suis . Merci pour le partage Henri, la vidéo fait du bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 On dirait que ça se voit sur la vidéo qu’on s’est vraiment bien amusés 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Il y a 20 heures, brutus a dit : On dirait que ça se voit sur la vidéo qu’on s’est vraiment bien amusés 😂 et j'en rajoute Souvenir Souvenirs.FILM TIR A L'ARC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 On a vécu un WE du tonnerre en Vendée ! Un régal de revoir les amis. On s'apprête à vivre un autre WE du tonnerre au Paleosite demain, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons 😉 . On s'en fout, on y va, l'accueil est toujours au top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Géniale cette vidéo, a regarder jusqu'au bout. Merci a Luc, je ne savais pas que j'avais tiré avec un artiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Super, cette vidéo.... ça fait plaisir de revoir des têtes connues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Le 17/06/2021 à 10:10, Link a dit : Bravo aux participants, de jolies scores pour ce début de saison un peu particulier. Hâte de voir quelques photos, peut être celles de PatriceB avec un lien fonctionnel... 😁 Je viens de rentrer de St Césaire, j'y travaille 😉 Patience ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 (edited) Avant l'effort, ... Dans un cadre toujours aussi sympathique : Remise des prix Arc : ISAC nocturne, M. le Maire s'invite : Pour nous ce sera de nuit : Edited June 22, 2021 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 (edited) Dimanche c'est propu : Remise des prix propu : Grand MERCI à Henri et toute l'équipe pour ses retrouvailles qui nous ont fait grand bien Edited June 22, 2021 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 Je vois que certains ont profité de la manche de la Chaise pour se trouver une situation bien assise.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 sur la chaise justement 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 Bon, ce n'est qu'une brouette mais peu importe le contenant, seul le contenu importe 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 Il y a 1 heure, PatriceB a dit : Bon, ce n'est qu'une brouette mais peu importe le contenant, seul le contenu importe Faut reconnaître que c'est assez pratique pour les copains pour véhiculer la charge jusqu'à son lit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts