Raffi Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Bonjour. J'ai une petite collection d'arcs vintage, de différentes marques, recurves monobloc principalement, mais pas que.. Je suis intéressé pour en racheter d'autres, échanger, discuter.. Si vous avez un vieil arc bois monobloc à vendre, à échanger, ou si vous êtes un peu comme moi, contactez moi. Je suis ouvert à toute proposition. Je vous salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted July 4, 2020 Author Share Posted July 4, 2020 Plus concrètement, je propose pour échange un Damon Howatt Monterey, un black widow T 1225 Blanc, un Ben Pearson take down, un bear grizzly... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted July 4, 2020 Author Share Posted July 4, 2020 Ou un bear takedown de 1970, poignée "C" en magnésium, jaune, gaucher, à rafraîchir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Bonjour, le mieux serai de faire une présentation de ce que tu as a échanger /vendre avec quelques photos et les caractéristiques..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted July 8, 2020 Author Share Posted July 8, 2020 Oui Hector, tu as raison, je verrai pour le faire. En ce moment je prépare mon déménagement, donc je n'ai pas de temps à consacrer à ça. bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 A bientôt donc...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-ric Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Salut. A ce que je vois, je suis pas le seul à collectionner les arcs . J ai une petite collection aussi ,principalement des arcs a poulies et plus précisément, des arcs a poulies atypiques et du tout début du compound ( année 70 -80 )qui montre ainsi la recherche technologique et le développement de ces arcs . Ca peut être sympa de discuter et d échanger, même si ont doit pas être nombreux à collectionner les arcs . ARCmicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 24, 2021 Share Posted April 24, 2021 Si SI....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin83 Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 moi j'en connais un petit paquet dans mon club......!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted May 23, 2021 Author Share Posted May 23, 2021 C'est bon ça.. Je me sens moins seul. Je mettrai quelques photos la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-ric Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Il y a 12 heures, Raffi a dit : C'est bon ça.. Je me sens moins seul. Je mettrai quelques photos la semaine prochaine C est cool de faire voir votre collection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 bonjour à tous je suis moi aussi un peu collectionneur et tireur avec des arcs anciens je recherche la branche du bas avec sa poignée d un arc en duralumin Chariou suite à la rupture du mien l ideal serait une branche de 30 livres d un arc de 170 cm au cas ou merci d un MP cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted May 26, 2021 Author Share Posted May 26, 2021 Bonjour Field, il y en a qui passent régulièrement sur LBC, si tu es patient, tu devrais en voir bientôt un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 bonjour merci Raffi je vais suivre le B C regulierement j espere aussi du coté des compagnie ou il y a parfois des parties de ces arcs cassé dans le passé et gardés dans un coin ca me permetrait de faire revivre le mien bonne journée à tous cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Bonjour Field. J'ai vu une annonce sur LBC pour un arc Chariou, du 18/05 à 15h36. Bon, Il te faudra négocier le prix, à mon avis la dame n'a pas de notion de valeur de cet arc, 500€ !! Une paille... @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 bonjour Raffi , merci pour le lien j avais deja vu l annonce à ce prix je ne pas du tout interessé c est surement un COLLECT OR bonne journée cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Faut essayer de négocier.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Le 04/07/2020 à 07:49, Raffi a dit : Ou un bear takedown de 1970, poignée "C" en magnésium, jaune, gaucher, à rafraîchir... j ai un pote qui serait interesse contacte moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpoum Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 Salut ! Mon mien acheté neuf nu en 72 : un BW type 101 monobloc bois de rose... À quel modèle actuel correspondrait-il ? Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur l'historique des arcs de chez BW et pourtant c'est une marque reconnu. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpoum Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 (edited) Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s : http://www.vintagearchery.org/catalogs-by-year.html Mon modèle BW 101 figurait sur leur catalogue de 1964. Acheté neuf en boutique en 72, cela signifie que les ventes étaient à cette époque discrètes et confidentielles. Edited October 3, 2023 by pimpoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Le 03/10/2023 à 12:20, pimpoum a dit : Salut ! Mon mien acheté neuf nu en 72 : un BW type 101 monobloc bois de rose... À quel modèle actuel correspondrait-il ? Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur l'historique des arcs de chez BW et pourtant c'est une marque reconnu. Merci. Qu'entends tu par remplacé par ? Chez BW tu voudrais voir a quoi ressemble actuellement un monobloc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpoum Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Non pas "remplacé par" mais à quel modèle correspond-il dans la production actuelle : SA (devenu PSA) ou MA (devenu PMA) ? Apparemment, c'était un arc tant cible que campagne. J'aimais bien tirer avec cet arc et désirant reprendre cette chouette activité, je pense qu'il fera bien son boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted February 16 Author Share Posted February 16 Bonjour Pipoum, serais tu éventuellement intéressé pour vendre ton arc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted March 9 Author Share Posted March 9 Bonjour, Juste pour relancer le sujet, je suis toujours en quête de trouver des arcs anciens, en bois, monoblocs ou démontables... Même s'ils n'ont plus l'air fonctionnels N'hésitez pas à me contacter Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted March 9 Share Posted March 9 j'ai bien un "bout de bois" ââfricain dans un angle de pièce, avec quelques flêches restaurées ( refait des plumes de dindon) pour le prix de l'expédition - si ça te "branche" - je peux envoyer des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts